CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Bonity
Bonity
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:56:42

C´est génial si on peut voir nos enfants et aller en réunion ! :-( :rire2: :mort:
:-(( :o)) :sleep:
:nonnon: :doute: :gba:
:non2:

:

olive24
olive24
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:47:47

oui,il y aurra des cours,comme math,francais,anglais,etc et au cour de chimie vous pourrex aussi voir vos sims faire des experienses!!!!!Ils pourront aller a l´universty,avoir une bourse,apprendre un métier,etc.............

AH,ET enfête sa me prendra en peut de temps a vous répondre,j´habite au canada,et quand c´est le jour au canada,c´est la nuie en europe!!!

:bye:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
18 novembre 2003 à 16:53:19

bon je sais que tu n´est ici que la nuit mais il y a des questions que je t´ai posé et dont tu ne m´a pas répondu

pourra t-on espionner les filles( si on un garçon) dans sa salle de bains ou celle de la pension ? pourra t-on faire des bêtises à la piscine ? à l´internat ? pourra t-on avoir des accidents de scooter ? rencontrer un SDF dans la rue

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
18 novembre 2003 à 16:55:36

et derniére question

y aura t-il des cours de sports ? et ces infos sont elles officieles ? d´où tu les a ?

olive24
olive24
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:44:23

oui,on pourra faire tous ca!!!!!!!!!!on pourra même mourrir dans un accident de voiture ou de scooter,ou purra éspioner,.........!!!!!on pourra faire du sport,de venir joueur de foot,etc.....mes infos sont officieles,je l´ai est d´une source sûr!je ne peux pas vous le dire , c´est une source au usa!!c´est tot ce que je peux te dire!!!tu le constatra quand le jeux sera sortit!! :ok:

:bye: ,as tu d´autres questions?

Kittt
Kittt
Niveau 7
18 novembre 2003 à 19:21:05

Oui : 1)On pourra avoir combien d´étages
2) combien de persos par famille
3) On pourra faire la bouf nous meme choisir ex : Ce soir, Pizza et pasta pour madame
4)Est-ce que il y aura l´adn comme les sims 2 ? ??
5) T´as koi komme konsole ? ?? ( Avec le PC9

blinxcool
blinxcool
Niveau 3
18 novembre 2003 à 20:07:33

Je croi ke beaucoup de monde s´emballe. Attention ce nouvel opus aura beau etre dementiel, il ne regroupera pas toutes les idées de tout le monde.
sinon
1)A mon avis 1 ( rez de chaussée) mais pe etre deux si on examine bien certains screen du jeu.
2) normalement 4 perso
3) J%e ne croi pas ke lon pourra choisir notre bouf.
4)Non il n´y aura pas l´adn
5)A part le pc, il y aura d´autres jeux mais je ne sasi pas encore lequels ( j(´ai vu qu´il y aurai un truc bizarre avec une boule bleu quyi flotte..

Sinon le jeu sort sur toutes les consoles.

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:30:26

on peut faire quoi comme bêtises en classe ? à l´internat ? à la piscine est ce qu-on aura des devoirs maisons et des contrôles à réviser ? et des contrôles de flûte ? est ce qu-on pourra tricher au contrôle ? et se faire prendre en train de tricher ? ou qu´un camarade le dise au prof ? et est-ce qu´on peut fabriquer des anti-séches ? sinon c´est trop bien car il y a des cours d´EPS , de technologie , d´arts plastiques , de musique d´SVT et autres

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:36:55

attendez je reformule ma phrase qui était " à la piscine est ce qu´on aura des devoirs maisons ou des leçons à réviser en fait ceci est totalement à part je demandais

est ce qu-on aura des devoirs maisons ou des leçons à réviser ?
et quelles bêtises pourra t-on faire à la piscine ?

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:39:33

car il y a des cours d´SVT , de musiques , d´EPS , d´arts plastiques et de technologie et autres " c´est comme ça que j´interpréte la phrase d´olive24

olive24
olive24
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:49:54

c´est exact,toutes les questions que vous me posez,on pourra le faires,on pourra choisir ce que on veut manger,on pourra éspionne le filles,etc.......on pourra lancer des éfaces,et nne pas faire ces devoires et ne pas écouter le prof,ce sont les seules bétises officieles que l´on pourra faire à l´école!!

:ok: , :bye:

lud-croft
lud-croft
Niveau 6
19 novembre 2003 à 02:16:41

Do you have a :question: ?????

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
19 novembre 2003 à 12:49:46

c´est quoi des éfaces en france ce mot n´est jamais au pluriel si c´est efface car c´est un verbe alors je veux savoir si ça veut dire lancer des gommes( qui servent à effayer le crayon de bois) ou des effaceurs ( qui servent à effacer du stylo) ?

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:55:41

est ce qu´on peut aller en salle de muscu et à la piscine en tant que visiteur ? les enfants vont-ils en cours de sport avec leur classe ? peuvent t-ils aller tous seuls dans la ville à pied ? peuvent ils se baggarer avec des éléves ou leurs profs ou même des surveillants de l´internat ? y aura t-il un maître-nageur à la piscine ? pourra t-on faire des haltéres au club de muscu ? y aura t-il un terrain de golf ?

dirk14
dirk14
Niveau 2
19 novembre 2003 à 16:40:10

Tu te fou pas un peu de leur guele c bizarre tu répond toujours ( ou presque Oui)

dirk14
dirk14
Niveau 2
19 novembre 2003 à 16:43:54

oui n´est pas dans la ( )

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
19 novembre 2003 à 17:05:40

je pense pas qu´il se fout de notre gueule c´est juste qu´il sait tout ça et tu pourras le constater quand le jeu sortira

olive24
olive24
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:44:23

:salut: ,on pourra se muscler,on pourra lancer des gommes a éfacer,(le crayon),un enfant ne pourra pas aller tous seul a pied dans la rue et ne pourra pas se muscler(se n´est pas encore officiele!un éléve pourra se battre avec un autre éléve c´est tout!je sais pas ci il y aurra un club de golf,mais i l y aurra une salle d´entrainement!!!!c´est tout,et je ne me fou pas de votre guele,tout d´abord vous n´avez pas de guele,mais des bouches! :ok: ?

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
19 novembre 2003 à 18:20:08

est ce que on pourra quitter la salle e plein milieu du cours pour aller en récré ou dans une autre piéce de l´école est ce qu´on peut manger du chewing-gum ? et en manger en classe et que le prof nous dise de le jeter à la poubelle ? est ce qu´il y aura une perm ( abréviation de permanence appelé aussi étude dirigée endroit où vont les collégiens quand ils un trou dans leur emploi du temps et qu´ils ont un cour aprés ? ) pourra t-on choisir si on est externe ? demi-pensionnaire ( qui mange à la cantine) ou interne ( qui reste du matin au soir à l´école et dort là-bas) pourra t-on renverser des choses ( volontairement ou non) sur les devoirs des camarades ? et sur leurs habits ?

olive24
olive24
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:46:29

:salut: ,non on ne pourra pas quitter la salle en plein millieu du cours!!non on ne pourra pas renverser des choses sur les autres,et pour l´interna,je ne sais pas encore , je te le dirai quand je receverai des infos!!!

La vidéo du moment