CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:33:19

NON,PAS en réseau,mais on pourra jouer a 2 sur la même console!!!!

:bye:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:29:18

je veux savoir si on verra les enfants à l´école ?

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:39:41

OUI,ON POURRA VOIR SES ENFANTS À L´ÉCOLE!! :ok:

il y aurra des réunionts de parants à l´école!!!!

laratun
laratun
Niveau 7
16 novembre 2003 à 17:45:13

:salut: ,olive24!!!!

je vouderai savoir ci on pourra jouer a la ps2,dans le jeux, ou a une autre console!!!

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:48:19

:salut: ,oui , on pourra jouer a la xbox,pc,gba et la nouvelle console(la phantom)!!!!!!!!! :ok:

dirk14
dirk14
Niveau 2
16 novembre 2003 à 18:11:09

:hello: . Eske on va viellir? On pourra avoir des voitures? On pourra faire un meurtre voler ? ??

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
16 novembre 2003 à 18:13:04

comme on voit son sims à l´école je veux savoir ? on le voit pendant les récrés ? est-ce que ils peuvent être privés de récré ? est-ce qu´il y a une cantine ? et un internat ?

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:18:57

:salut: ,on pourra avoir une voiture et une moto,on vieillira et on finira par mourrir!!on purra voler des choses chez ses amis ou dans les magasins , on pourra aussi tuer des personnes!!!on pourra trompé sa femme!!!!!

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:21:07

ILS PEUVENT être privé récrée ci il ont fait des bétisses!!!!!on pouura suivre son sims au travaille ou à l´école!!!!!!!!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
16 novembre 2003 à 18:56:08

pour la cantine et l´internat pas de réponses ?

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:30:00

je ne sais pas ce que c´est un internat,je suis canadian,pour la cantine,je crois que oui,mais ce pas encore officielle!!!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:37:00

un internat c´est au lycée ou pour collège c´est quand tu restes dormir là-bas ( au collége ou lycée) au lieu de retourner chez toi et que tu vois tes parents que le week-end et le lundi matin . c´est une pension

olive24
olive24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:08:44

AH!!!!! :ok: ,je comprend,oui on pourra les voire!!!!

Kittt
Kittt
Niveau 7
17 novembre 2003 à 12:40:58

on pourra avoir plusieur copine

Kittt
Kittt
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:22:23

c´est une question

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:45:04

ils peuvent aller à l´internat alors la cantine c´est sûr car j´ai jamais vu des gens partir de chez eux le matin revenir manger chez eux le midi et dormir au lycée ça ferai bizzare non ? sinon en classe on peut faire des batailes de boulettes de papier ou des batailles de gommes ? ( je sais c´est bizzare que je demande mais c´est la mode en cours de français de faire ça)

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:51:26

euh de bouts de gommes j´ai oublié de bouts et erreur de manip j´avais pas fini les questions pour la cantine on peut faire des batailles de pain ou de purée ? y a t-il des contrôles qui faut réviser le soir ? et des contrôles de flûtes ? j´aimerais bien que mon fils joue de la flûte le soir pour réviser et que sa soeur vienne lui dire " tu me casse les oreilles toi ! ça ferait trop bien :rire2 et pour les contrôles tu peux tricher ? est ce que tu peux être pris en flagrant délit en train de tricher ou être balançé par un camarade ? je sais il y a beaucoup de questions désolé

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:57:03

je viens de trouvez d´autres questions ( un peu degeus :rire2:

si on est un garçon est ce qu´on peut espionner les filles dans la salle de bains de l´internat ? et de la maison ? et si on est une fille on peut espionner les garçons ?

à l´internat on peut faire des bêtises ? si oui quelle sorte de bêtises ? à la piscine est ce que tu peux couler les autres gens ou leur enlever leur maillot de bain et que ce soit pixelisé ( quoi flou ) ?

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:17:40

encore des questions tu pourras essayer d´aller en discothéque sans payer ? d´aller à la piscine sans payer ? de partir du restaurant sans payer ? et en scooter sur la route tu pourras avoir des accidents ? et tu pourras rencontrer un SDF et tu pourras faire quoi avec lui ? il aura t-il un garage pour le scooter ou la voiture ? et une station-service ? est ce que les pneus peuvent se dégonfler ? la honte quand tu veux frimer :rire2

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:36:15

est ce que il y a des cours de technologie ? est-ce qu´on peut fabriquer un objet en techno ? et y a t-il des cours d´EPS où la prof emméne ses éléves au gymase ou la piscine ? et des cours d´arts plastiques ? et des devoirs en arts plastiques ? et quand tu est absent tu dois faire un mot ? est si tu est au retard tu passes par la CPE ? et qu´est ce qui se passe si tu fais pas tes devoirs ?

au fait j´ai demandé à papa ils faisaient quoi dans la caserne si c´est toujours pareil on pourra s´entrâiner au fusil cool!

La vidéo du moment