CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voiture et scooter dans les sims permis

hassan89
hassan89
Niveau 2
04 décembre 2003 à 21:33:48

Hé Bonity , je n´ai pas pu avoir de l´argent que
après qu le vnedeur l´a vendu en plus je pense que c´est en version anglaise j´aurait rien compri alors même si je me débroui en anglais ( disons) au fait dit moi quel age a-tu ? pour moi c´est 15ans :rire:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:47:04

:salut: désolé pour vral mais j´ai fut sur un site qu´il y a autant d´objets sur game boy adavnce , autant de lieu , autant de métiers que sur les autres consoles on attend la sortie pour voir qui a raison ?

GamesY
GamesY
Niveau 5
05 décembre 2003 à 07:13:56

J´ai les mêmes information que Vral pour les objets et les jobs GBA c´est MAXIS et ELECTRONIC ARTS qui me les as donnés j´ai juste envoyer un E-mail chez eux et mon répondu a la différence entre GBA et les autres consoles. Que le Jeu GBA le déroulement du jeu se suit et des objets sont menquant et d´autre remplacé.

Vral moi aussi j´adore le chandelier mais sa fais un peut Gore.

Vral
Vral
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:18:18

Moi les informations je les ai pas U par eux GamesY c´est par un site Allemand.

Vral
Vral
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:26:21

Maxamaxa c´est parceque tu as qu´une GBA et un PC que tu essail de te persuader que le jeu est bien sur GBA.
GamesY je vais écrire a Maxis et Electronic Arts pour voir se qu´il me dise je meterais sur le topic la différence entre GBA, Les autres consoles et SIMS 2 PC.

GamesY
GamesY
Niveau 5
05 décembre 2003 à 07:36:51

C´est par Electronic Arts qui ma répondu, MAXIS lui rien.

Vral
Vral
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:50:53

J´ai eu la réponce il son rapide chez EA mais il faut si connaitre en anglais pour écrire et comprendre la réponce ( j´ai un traducteur de luxe alors pas de problème). C´est se que tu a marquer plus haut " Que le Jeu GBA le déroulement du jeu se suit et des objets sont manquant et d´autre remplacé". SIMS 2 n´a rien avoir avec Butin´Out c´est juste un nouveau volet a intégré a l´ordinateur pour des personnages, des objet, des job, ect... c´est se que j´ai compris mon traducteur traduit pas tous les mots.

GamesY
GamesY
Niveau 5
05 décembre 2003 à 07:54:18

Ta pas eu le nombre de métier présent sur console? moi je l´ai effacé trop vite le E-mail.

Vral
Vral
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:00:32

J´ai regardé sur le Mail traduit, si j´ai bien compris 6 métiés Sur GBA, Les autres console on 18 et sur SIMS 2 4 nouveaux métiés. Mais il disse rien de plus je pense que se sont des mésages déjas enregistré et qu´il les envois très vite quant il voit Sims Bustin´ Out et SIMS 2.

GamesY
GamesY
Niveau 5
05 décembre 2003 à 08:04:13

On comptabilise déja sur SIMS PC 21 métier, avec selui la sa fait 25.

Vral
Vral
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:06:33

Il on marqué +de 50 peros pris en charges par l´ordi ECT...... il continu comme sa pendant une plombe. Je me casse j´ai court.

GamesY
GamesY
Niveau 5
05 décembre 2003 à 08:11:13

@+ Vral

Je vais re-envoyer un mail EA. De toute fason il nous envoie un E-mail type, qui es le même que le tien.

Bonity
Bonity
Niveau 5
05 décembre 2003 à 19:52:08

Hassans89 , j´ai bientot 11 ans . :globe:

Bonity
Bonity
Niveau 5
05 décembre 2003 à 19:55:16

Maxmaxma il sort le 18 DECEMBRE j´ai vue
sa sur un magasine de jeux .
En fin je vous le dit a tous !

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
05 décembre 2003 à 22:32:32

Maxamaxa c´est parceque tu as qu´une GBA et un PC que tu essail de te persuader que le jeu est bien sur GBA.
GamesY je vais écrire a Maxis et Electronic Arts pour voir se qu´il me dise je meterais sur le topic la différence entre GBA, Les autres consoles et SIMS 2 PC.

pas du tout j´ai vu sur un site que c´était exactement la même description pour Gba et les autres consoles ( mais j´ai perdu l´adresse du site )

sebas112
sebas112
Niveau 4
05 décembre 2003 à 23:17:25

Bonjour,
savez vous tous les expensions qui seront sur le jeux exemples: ( de suprise parti A les sims et plus si affinité)

Vral
Vral
Niveau 10
06 décembre 2003 à 07:05:24

Maxamaxa: GamesY a raison le jeu GBA est moin abouti que sur les autres console je sais j´ai le roms, comme GamesY.
écrit a AR et tu vérra c´est le consepteur du jeu.

GamesY
GamesY
Niveau 5
06 décembre 2003 à 07:13:48

maxamaxa je l´ai le jeu GBA en roms et je sais comment il est alors prend pas les gens pour des cons le jeu a rien dedans par rapport a Sims sur les autres consoles le robo maître d´hotel je le le vois pas les fenêtres en coeur non plus le chandelier en forme de bras de femme non plus et pourtant je l´ai fini le jeu en 2 jours.
Comme dit vral écrit a AR et tu verra. moi je l´ai fait et j´ai eu une réponce va voir aussi le topic " qui a le jeu sur GBA" dans le même forum, tu me vois moi, Vral.

GamesY
GamesY
Niveau 5
06 décembre 2003 à 07:17:35

le topic c´est " Sims permis de sortir sur GBA"

Bonity
Bonity
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:49:49

Sebas112 :cd: dans ce jeu on pourra sortir , inviter des filles dans un restaurent romantique , on pourra aussi aller dans des boites de nuit .
On auras aussi une voiture ou un scooter .
On iras faire des uv . Aller dans une salle de sport pour faire escalade . ...
:cd: