Bon, moi je ne possède plus les sims, mais je l´i eu sur PS2, et je l´ai revendu. Mais Quel PIED!!! C´était vraiment fun comme jeu.
J´attends vivement le 2.
Pour qu´un sims soit heureux:
quand tu appuis sur droite ( sur Ps2), enfin je crois que c´est droite, des barres coloriées de rouge et vert apparaissent. Au dessus, un mot explique à koi correspond cette barre.
Par exemple si la barre de fun est assez rouge, il faut faire jouer son sims, regarder la télé ou danser. Mais si il a faim, et ben le fun, il en a rien à secouer! Pareil si il est fatigué!
Quand on appui pas sur droite, une barre est la. C´est la moyenne de satisfaction de votre sims, il faut qu´elle soit à 51% pour que votre perso soit content.
Les contacts humains sont vraiment important, pensez à sécher le travail de temps à autre pour passer du temps avec votre petit(e) copin(e) ou votre pote. Un bon repas en tête à tête ne peut qu´aider aux relations
Et enfin, quand un sims a besoin d´un truc, que vous savez pas quoi faire, pensez à vous, à ça place, qu´est ce qu´il vous faudrait?