CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Promotion chez les Goth

Xakar
Xakar
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:52:11

Bonjour. J´ai "Sims Permis de Sortir" sur Game Cube et j´ai un petit problème pour obtenir une promotion.
Si j´ai bien compris le message (en anglais, malheureusement, je ne suis pas bilingue) qu´on me dit avant que j´aille travailler, il faudrait que je prenne l´autobus chez Mimi pour avoir ma promotion. J´essaie d´avoir l´orgue et j´habite chez les Goth.
Dois-je aller vivre chez Mimi? Ou simplement aller la visiter un peu avant les heures de mon travail pour prendre le bus chez elle?

Merci, Xakar.

_horor
_horor
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:59:01

koi? j´ai rien compris. :question: tout ce ke je sais c ke si t chez quelqu´un et ke tu doit aller travailler 2h avant ton travail ya un msg ki te dis de partir et pour avoir une promotion tu doit avoir le nombre de phisique,charisme etc et le nombre d´amis qu´on te dis t´avoir.

_horor

Xakar
Xakar
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:26:25

Bonjour.

J´ai déjà tous les points de physique, charisme, les amis, etc. pour avoir la promotion. Cependant, lorsque mon Sims prend l´autobus, une fenêtre apparaître et me dit que je devrais aller chez Mimi pour avoir ma promotion. Par contre, mon Sims habite chez les Goth. Il ne me reste que deux promotions à débloquer dans le métier de Movie Star (star du cinéma, quoi!) chez les Goth.
Est-ce que je dois déménager mon Sims chez Mimi pour obtenir les deux promotions chez les Goth ou encore aller simplement en visite chez elle et prendre le bus là-bas?

J´ai été voir la soluce proposée dans le forum, ici, mais ça ne m´a pas vraiment aidé à comprendre ce que je dois faire rendu à ce point.

Meric, Xakar.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 août 2007 à 12:49:53

Les promotions s´obtiennent dans un ordre précis et seulement dans certaines maisons.
Dans la maison des Gothic on peut obtenir les promotions 3 et 4 des carrières Scientifiques et Spectacle.

Les promotions 1 et 2 scientifiques s´obtiennent chez Julien .
Les promotiions 1 et 2 Spectacle s´obtiennent chez Mimi.

Tu as le choix de déménager au labo Arthur-Machin et continuer la carrière scientifique (promotions 5 et 6) ou déménager chez Mimi pour commencer la carrière spectacle et ensuite revenir chez les Gothik.

Tu n´es pas obligé de terminer tous les objectifs d´une maison en une seule fois. Tu peux déménager, et revenir plus tard finir les objectifs qui te manquent.

Xakar
Xakar
Niveau 7
03 août 2007 à 15:11:24

D´accord, merci beaucoup de ta réponse, j´irai essayer ça ^^

domi1313
domi1313
Niveau 8
06 août 2007 à 18:11:18

:hum: tu es à la promotion combien aussi?

La vidéo du moment