Bienvenue dans la Ville de SimCity.
Voici les différentes maisons disponibles :
Maison au bord de la plage.
" SurfHouse "
15 000 €
Description : Petite Maison au bord de la plage, vous pourrez le soir, admirez le couchée de soleil. Vous pourrez profitez de la mer et de ses jeux de plages. Attention, la mer peut être violente et elle peut ramener des méduses sur le bord de la plage. Et il fait très chaud.
Maison dans les Bois.
" Peace and Love "
15 000 €
Description : Cette maison dans les bois est assez bizarre. Les toilettes dans une petite cabine verte. Une caravane pour dormir, et un mini chalet pour le reste (douche, canapé, cuisine). Pourqoi est-elle donc à 15 000 € ? Mais, c´est pour son terrain, il est vaste, et il y a beaucoup d´arbre, vous laissant avec la nature en abandonnant les bruits de la ville.
Maison en Montagne
" Le Chalet des Glaces "
15 000 €
Description : Ce chalet est idéalement placé, à une attitude assez élevé. La neige est au rendez-vous, vous pourrez faire de la luge, du ski, des bonhomme de neige. Attention, vous pouvez rencontrez le yéti. En plus, il provoque des avalanches. Mais le Chalet est assez puissant pour ne pas être détruit par une avalanche.
Voici les maisons dans laquelel vous pouvez habitez. Biensûr, il n´y a que quatre places par maisons.
Vous êtes un sims banal, vous êtes comme ça au début de l´aventure :
- si vous êtes une fille
http://img136.imageshack.us/img136/2715/tek070616887074bd7.png
- si vous êtes un gars
http://img227.imageshack.us/img227/3415/tek070616a3be78zh3.png
Le maire de SimCity (moi) à besoin de vous connaître, remplissez moi votre fiche.
Nom :
Ambition :
Signe Astrologique :
Une fois que vous aurez fais votre choix parmis les maisons et inventez votre sim. Vous perdrez 15 000 € tout le budget de maman. Désolé, mais c´est ça la vie de Sim City. Mais le maire vous donneras des missions, il vous aime bien et va vous aider. Mais vous allez pas passez votre vie à glander !! ! Vous travaillerez, ferez des missions qui vous rapporterons de l´argent. Et plein d´autre chose, croyez moi, vous n´aurez pas le temps de vous ennuyer.
En éspérant que ce forum revive, car ce jeu est pour moi le meilleur de la série sur console.