moi g sims permi de sortir ngc plein de beug il marrive defoit (par exemple g cliker sur le frigot pour manger et kand g ouver le frigot ben tout se ki ya v dans le figot ben c tomber par terre bizard et une foit je suis aller arozer ma plante juste a coter de larbre et je ne c pas pk jme suis pris la foudre et tou a prix le courent enfaite c ke le ju et parti meme dans la maison et comme dandens ya v mon bb ma fille ma femme ben il sont tous eter electrocuter en un seul cou pendant 5 min et des ke sa c fini ma femmme c desentegre ma fille a morte et mon bb et a eter prix pas le bonome car jsute kand il ya u sa il c mi a pleurer donc le ga et vnu le chercher mes maleureuzemeent il c fait electrocuter luis ossi et en + g oublier de vs dir ja v invite a une faite et en tout on eter 12 donc il sont tous mort sof moi et 1 femme et on a refait des enfants puis tout le vilage c recree et maintenent g 11 bonome ki me ante super lol et par contre mon bb komme il et en famtome ben il sort de son lendo pour venier me voir et ski et bizard c ki ne reparte jamai dans les tombe donc chez moi on et 12 lol et je les control tous bizard nan et vs sa vous et arriver des truc comme sa