Retrouver la fougère volée chez les Gothik : - Il faut " Visiter " la caravane de Julien - Et " Voler " la fougère au font du jardin (à côté de la voiture accidentée). Débloque : RGB Flashback.
Mission : trouver les pirates informatiques et les neutraliser : - Il faut " Visiter " le laboratoire Artur Machin. - Et " Voler " un ordinateur. Débloque : Lampe de bureau Sparte.
Trouver un billard rouge : - Il faut " Visiter " le Club Rubb. - Et " Jouer " au billard avec Lulu. Remarque : Il faut que votre Logique soit au maximum. Débloque : Table de billard Top Classe.
Par contre concernant le chandelier, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu peux être un peu plus précis ?
Fougère Déménage dans le manoir des gothiks et va visiter la caravane de julien . normalement la plante est au fond de son jardin. Sélectionne la fougère et l´action "voler la fougère apparaîtra
Pirates informatique Déménage à l´octogone et va visiter chez le labo arthur machin et clique sur un ordinateur et l´option "voler l´ordinateur" appraîtra
Billard Déménage à la villa tapaleuil et visite le club rubb . Joue au billard rouge et invite lulu à jouer du billard
Chandelier Déménage à la casa caliente et visite le manoir des Gothiks . Ensuite embrasse passsionément Sonia.
bonjour j´espère que la personne qui a fini le jeu plein de fois est encore là pour me répondre : je joue aux sims permis de sortir a la gamecube et je ne sais pas comment faire pour savoir qui a volé la fougère chez les gotiks ni ce que cest le vernissage au studio ... aidez-moi svp !
PiTiTeUhRiRi
Niveau 1
16 décembre 2007 à 17:56:04
oups désolée l´info sur la fougère y été déjà ^^
PiTiTeUhRiRi
Niveau 1
16 décembre 2007 à 17:57:09
ok finalement jai tout trouvé bye merci qd mm !! xD