Alors j´en suis à ma deuxième partie pour les sims permis de sortir et là j´ai un petit problème! Je ne me souviens plus comment je dois faire pour réussir mon vernissage... Je ne comprend pas parce que j´ai pourtant acheté divers tableau et objets décoratifs... mais en vain! Commenbt est-ce que je dois faire
Alainlebi
Niveau 10
04 août 2006 à 10:35:28
Tu dois organiser une fête au studio 8 et tu dois exécuter une activité artistique devant les invités, comme par exemple peindre ou jouer de la guitare.
Pour réussir tu dois avoir au moins 8 points de créativité.
Ptite-chose
Niveau 2
04 août 2006 à 10:42:42
Ah bin y doit y avoir un problème alors parce que j´ai la créativité à fond et j´ai déjà organisé une fête et joué de la guitare devant mes invités... Je vois pas pourquoi ça ne marche pas!
Ptite-chose
Niveau 2
04 août 2006 à 11:30:08
y a quelqu´un pour moi
Ptite_Miss_2006
Niveau 1
04 août 2006 à 12:25:20
Slt Ptite-Chose ! Si tu veux réussir ton vernissage va sur le sujet : "La Soluce de Snoophie" et pour chaque maison il y a les solutions ! (Ce qui est très gentil de sa part de l´avoir mis HiHi) Kiss a toi et bon jeu !! !...à tous ! ;)
Ptite-chose
Niveau 2
04 août 2006 à 15:03:36
oui je sais mais moi la première partie que j´avais faite j´avais réussi en faisait comme on me le dit juste en haut et là ça marche plus! je ne veux pas détruire mon mur!! c´est trop cher! je rigole! mais en tout cas je voulais le faire d´une un autre manière que celle là! mais quand même