CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G TOUTES LES SOLUTIONS

angelblue_2006
angelblue_2006
Niveau 3
01 août 2006 à 17:56:15

Si vous n´arivez pas à faire un objectif alors dites le moi et je vous aiderais g trouver toutes les solutions. Ce n´est pas une connerie je l´ai ai vraiment toutes et sa ne me derange pas du tout de les partager !

sangha01
sangha01
Niveau 1
02 août 2006 à 16:47:47

bonjour!
je sui coincé au moment ou je doi engager un sculpteur.
merci d´avence si tu a la solution

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 août 2006 à 17:21:01

Il faut que tu t´adresse à Marc Decaffay, le peintre, qui te donnera l´adresse d´un sculpteur.

momie44
momie44
Niveau 1
02 août 2006 à 18:39:03

Salut,

Je suis à la dernière étape du niveau 4, je me suis fait 8 amis, et payé 10 000 $ pour le loyer mais j´arrive pas à obtenir les promotions en guitare ( pizzaiolo j´y arrive pas alors j´ai choisi guitare).
Je sais pas si m´as façon de faire est la bonne: j´ai acheté un miroir et je vais à la bibliothèque régulièrement pour augmenter mon charisme et aussi je vais travailler au club Bulk régulièrement (guitar attack) mais je n´ai aucune indication sur la promotion que dois je faire svp????

Merci d´avance

angelblue_2006
angelblue_2006
Niveau 3
02 août 2006 à 20:20:15

Je precise que g les solutions sur PS2. Et je ne pense pas que tu parle de PS2 sangha01 DSL.

sangha01
sangha01
Niveau 1
03 août 2006 à 21:49:41

oui j´ai le num mais j´ai pas de téléphone chez moi.
comment je fais?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
04 août 2006 à 10:37:55

Tu dois obligatoirement avoir un téléphone chez toi, puisque tu ne peux pas appeler le sculpteur d´une cabine. Essaye de l´appeler de chez l´oncle, je crois que çà marche aussi.

Si tu t´est fait voler ton téléphone, achète en un autre, et installe une alarme.

julien33410
julien33410
Niveau 4
17 août 2006 à 18:42:32

slt je peux pendent 2 messa ge si tu c tout tu pe me dire comment selectionner le gnome merci sur game cube :svp: :merci: davance

jerome1133
jerome1133
Niveau 3
17 août 2006 à 18:58:03

slt moi je suis bloquer a la salle de max laffonte je doi aller faire la fete chez julien alors j y vais il di que j arrive a temps pr la fete donc je reste et quand je part y a rien qui se passe pas d objectif fai je doi faire quoi?? aide moi stp c´est urgent merci

angelblue_2006
angelblue_2006
Niveau 3
20 août 2006 à 21:55:25

julien33410 premierement je n´ai pas dit ke je savais tout et deuxiemement si tu savais lire tu aurais vu ke je parle sur ps2 et pas sur game cube.

sangoku78990
sangoku78990
Niveau 1
23 août 2006 à 13:56:17

coment fait on pour débloquer le job:a la pêche au flouz sur gba aidé moi svp merci d´avance.

toad_
toad_
Niveau 7
25 août 2006 à 13:23:28

moi je sais pas comment on trouve le billard rouge au manoir je crois

lefoxx
lefoxx
Niveau 2
28 août 2006 à 11:47:12

Salut moi je n´ai pas l´option fete sur mon telefone chez max laffonte... pourquoi?

Justine057
Justine057
Niveau 1
30 août 2006 à 17:11:51

bonjour , j´aimerais savoir comment que l´on fait pour faire le vernissage au studio 8 merci d´avance

angelblue_2006
angelblue_2006
Niveau 3
31 août 2006 à 00:57:16

Dsl pour les reponses tardives

toad_ : Le billard rouge c´est a la villa tapaleuil. Alors tout d´abord ta jauge d´aptitude physique doit etre au niveau de 8, ensuite rend visite au club rubb et va dans la salle ou il y le billard puis selectionne lulu et appel le. Des qu´il ta rejoint selectionne le billard et joue il fo que lulu joue avec toi. Si tu gagne la partie l´objectif sera valider.

Justine057 : Abat les murs qui sont ds la grande salle ou sont exposer les tableaux sa te fera bcp plus de place. Repartir les tableau autour de la piece, et achete en quelqu´un en plus, prend les sculture qui sont poser dehors et met les dans la salles, achete un bain a remous et installe le au milieu de la salle et achete une chaine stereo puis invite tout le monde a une fete (debut d´apres midi pour que tout le monde soit en forme). Des que les inviter sont dans la salle rentre dans le bain a remous et si tout se passe bien les inviter rentreront aussi dedant attend un peu et l´objectif sera ok si sa marche pas c que tu n´avais pas assez d´ami a ta fete (3 ou 4) dc recommence et sa marchera.

lefoxx : dsl mais je sais pas je ne peut pas t´aider.

xd0002
xd0002
Niveau 10
31 août 2006 à 19:59:01

lefoxx

faut avoir un travail ou tu a la bonne ligne de bus chez max

sinon j´ai une question

dans les objectif du labo artur macin ya marquer se marier

et avec mimi je suis a 100 avec un coeur et j´aimerer savoir commend me marier
faut travailler le charisme?
merci d´avance

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:57

On ne peut pas se marier avec Mimi, ni avec aucun autre personnage du mode "Permis de sortir".

On ne peut se marier qu´avec des personnes qui habitent à la rue de la liberté.

maxeee
maxeee
Niveau 2
01 septembre 2006 à 16:14:28

bonjour j´ai un problème ,je suis un garcon et je suis rendu au domaine des pixels je voudrais bien me marié mé a chaque fois que je demande elle dit j´ai faim (je lui donne a manger) et je lui redemande et elle dit non je ne me suis po encore assis et la j´arrive po que faire pour la faire assoire et la faire marier avec moi

merici de répondre vite a ma question ,sa urge

xd0002
xd0002
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:48:56

MERCI ALAINLEBI va faloir que je teste ça :ok:

Valoux007
Valoux007
Niveau 2
01 septembre 2006 à 19:15:52

maxeee il faut que tu te mette sur le canape regarder la tele et la tu clic sur elle et tu met inveter a regarder la tele et apres t lui de demande cest comme ca que jai fait
salut

La vidéo du moment