Pourquoi tout le monde demande de l´aide sur les sims par exemple : GBA , PS2 , IBox....ect Et kon est sur le forum : Sims: permis de sortir( Game Cube) ... Aprés quand quelqu´un cherche quelque chose de bien précis il ne le trouve pas parce que tout le monde met Gba ... exemple :
" Je recherche une soluce de Game Cube ( n´importe lakelle). Je tape dans rechercher le nom de ce que je recherche , ET , je ne trouve rien du tout car tout est : GBA ... Je fait quoi ? je doit chier mes solutions toute seule ou alors , je m´appitoie sur mon sort parce que je ne trouve pas la soluce et du plus au moin, je trouve pas comment il faut faire sur le jeux ..." , Je sais trés bien que les jeux sims ce ressemblent mais il y a des fois d´énorme différence entre l´un et l´autre ! C´est comme si vous avec un jumeau parfait et que lui a une tache de naissance sur sa cuisse et que vous , vous l´avez sur le dos... Enfin moi c´est mon avis vous en faites ce que vous voulez .... On m´a donner le droit de m´exprimer ouvertement , c´est une chose que je fait !! !! Aller , je vous laisse !