coucou tt le monde g n´arrive pa à trouve le candélabre(casa caliente) et g sé pa comment surprendre christophe( le camp des nudistes) merci pr votre aide...
natalite
Niveau 9
19 février 2006 à 11:25:06
à la casa caliente il faut visiter le manoir des gothics et embrasser passionement sonia ou vladimir (mais il faut avoir fait l´objectif "se lier avec 2 sims dans la même féte" avant pour pouvoir embrasser quelqu´un passionement!!! )...et pour christophe je ne vois pas ou tu en es???
Saby_19
Niveau 3
19 février 2006 à 16:12:41
merci jen ss chez ls nudistes (chase et ying) et ils demande de pièger christofe g sé pa se kil fo faire... merci encore pr le candélabre...
surfer3000
Niveau 1
19 février 2006 à 17:49:20
salut je suis coincé au manoir des gothik je ne sais pas ou chercher la fougere et comment faire une seance de spiritisme svp aider moi
mathilde26
Niveau 7
22 février 2006 à 11:08:42
la fougère > et a la caravane de julien vers la voiture au fond seance de spiritisme >il faut acheter la table avec l´espèce de boule dessus (je c´est plus comment sa s´appelle) et tu l´utilise je croi que c´est l´option du bas qu´il faut choisir mais pas sur du tout celle du bas alors.... !! !!