ces une histoire qui regroupe tous les sims ( une histoire inventée)
Retour_de_Max
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:12:47
C´est bien beau mais... je ne vois rien, et je comprends pas grand chose... Où est cette histoire ?
Alainlebi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:17:58
Attends un peu qu´il l´écrive.
Retour_de_Max
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:09:04
J´avais pas compris.
testdelamort
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:18:38
:mdr: t lent du clavier toi 4 jours pour écrire un chapitre :mdr: :mdr:
testdelamort
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:19:06
snif ! ya pas de :mdr: ?? jcroyais...
Bijouzo
Niveau 3
30 novembre 2005 à 16:13:53
Moi j´en ai inventé une:
Carte d´Identité: Nom:Ruffny Prénom:Zoé Sexe:F Habitation:chez Maman encore
Histoire:
Ma:Zoé!Christophe pique ton scooter! Zo:Oh non! Ma:Trop tard! Zo:Bon je vais au WC. Ma:Moi,je fais à manger. Zoé va au WC pendant que Maman fait à manger. Ma:Viens manger! Zo:J´arrive! Zoé et Maman mange. Zo:Bon je vais regarder la télé. Zoé regarde la télé. M:Tu devrais trouvé un travail! Zoé va chercher dans le journal et accepte au poste de Chanteuse.Le transport arrivera chez Mimi. Mimi arrive et redonne le scooter de Zoé. Mimi:Je t´ai ramené ton scooter.Tu peux déménageer chez moi!
Chapitre 1 fini.
Bijouzo
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:14:32
Chapitre 2: Mi:Cool de t´avoir comme coloc´ Zoé! Zo:Ouais! Mi:Regarde,tu vas ça?Tu peux t´amusé avec!C´est trop cool! Zo:Ouais! Mi:T´as faim?Je fais à manger. Zo:Ok!Moi je vais danser! Mimi cuisne pendant que Zoé danse. Zo:Miam! Mimi et Zoé mangent. Zoé:Bon,il faut que j´aille au boulot! Mi:A tout à l´heure! Zoé part au travail. 5 Heures plus tard... Zo:Je suis là!J´ai eu une promotion!Au poste de Chanteuse débutante. Mi:Cool! Zo:*baille*J´ai sommeil! Mi:Moi aussi! Zo:Bonne nuit! Mimi et Zoé dorment. Au réveil... Zo:*s´étire*Je vais faire le petit-déj´! Zoé cuisine. Mi:Bonjour! Zo:Salut!J´ai fais le petit-déj´! Mi:Miam! Zoé et Mimi mangent et parlent. Zo:Il faut que je travaille mon charisme. Mi:Ok!Va devant la glace! Zoé répète et obtient 2 point de charisme. Mi:C´est bien!Tu vas avoir une promotion! Zo:Ouais!Bon c´est l´heure d´aller au boulot! Zoé part travailler. 5 Heures plus tard... Zoé a eu une promotion au poste de chanteuse de bar!Zoé peut déménager chez Lou!
Chapitre 2 fini.
decondelite
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:14:23
C´est pas pour te faire chier, mais je crois que tu peux résumer au moins un peu ton histoire , parce que "miammiam-pipi-caca-joujou-blabla-boulot-dodo" deux fois par chapitre, ce n´est pas très intéressant. Contente toi de l´essentiel. Je pensais à une histoire qui suivrait moins trait pour trait le jeu.
Et il me semble que c´est jujuvdh qui devrait écrire une histoire.