c´est vrai je suis fan des RPG d´ailleur j´y suis souvent mais j´adore les sims avant j´avais tous les sims sur PC.
Maintenant je me présente j´ai deux pseudo,OD11 et OD_Boss.Avant j´avais OD13 qui avait 364 et plus de 5000 messages mais il a été banni il y a deux semaines 
Voilà en fait ce topic est un topic amusant où l´on parle des sims de la vie au quotidien.
Mais aussi il y auras un menu de boissons et de nourriture et des comptes pour chaque pseudo donc je vais vous expliquer maintenant:
En fait chacun vous disposez de 50 euros,chaque semaine votre compte sera remis à 50 euros donc c´est lundi que vous récupèrerez vos 50 euros.Attention si il vous reste de l´argent vous gagnerez quand même 50 euros ce lundi
Voilà vous êtes libres de prendre ce que vous voulez tant qu´il vous reste de l´argent.
Maintenant je vais marquer le menu ( c´est cher mais bon vous avez quand même 50 euros:
Les boissons:
coca: 2 euros
limonade: 1,50 euros
vodka: 4 euros
coktail multivitamine: 3 euros
Les nourritures:
sandwich: 5 euros
biscuit: 1 euros
glace: 2 euros
fruit: 3,50 euros ( tout les fruit que vous voulez )
Voilà bien sûr vous pouvez ajouter des produits en me le demandant
Voilà n´oubliez pas qu´on peut parler donc c´est un topic qui fait en faite bar de discute.
Voilà donc mon compte:
OD >> 50 euros
L´après midi je suis pas là donc vous demandez et je vous l´apporterai un peu plus tard
Voilà aller le bar est ouvert donc si quelqu´un veut parler,se nourrir ou poser des question qu´il le fasse c´est un bar où l´on peut parler en toute liberté