voici les etape a suivre
:
1)ton sim doit etre marier
2)tu doit faire beaucoup de social comme par ex. lembrasser.
3)elle va dire veux tu adopter un enfant ou veux tu faire un enfant tu accepte.
si tu toccupe pas de lenfant tu va le perdre il sagit doublier deux foit de sen occuper et une madame vien le chercher et bye bye pu denfant alors voici quoi faire pour pas que sarrive.
1)amene le dans un endroit ou que tu pourra lentendre pleure monte le son car il pleur pas fort et risque davoir un erreur et a la deuxime bye bye le bebe.
2)quand il pleur fait les trois action comme le nourir,jouer avec et le bercer fait le plusieur fois car de plus en plus le bebe va pleurer longtemps qui veux dire de plus en plus sen occuper.
3)sont enfance dure 4 jour alors ne te demande pas cette question quand je parle denfance je parle de quand il est bebe pour devenir un enfant cest dans cinq jour.
IMPORTANT:le plus facile cest quand tu joue a free play tu va dans le troisieme soit de famille et tu est deja marier dans le mode libre cest difficile de se marier alors prend free play troisieme choix de famille je sais que tu dois construire une maison mais demande moi le cheat gnome si tu veux sa donne beaucoup dargent 10000$ par coup.
jespere que jai pu aider