CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demander nimportequoi? g fini le jeu

1sim
1sim
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:11:49

mais tu la fé cher toi la fête tu va au telefone vers 18h et 22h et tu mes inviter a 1 fête et ya des gent qui vont venir tt seul et noublie pa de lèinviter aussi elle

1sim
1sim
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:16:28

bon alor plus de qestion :question:

2sim
2sim
Niveau 1
14 septembre 2005 à 15:21:45

bon 1sim t tro ford tu conné vraiment tt de tt t le meilleur sur se forum bon si jé besoin d´aide je te le demanderer ok

1sim
1sim
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:24:31

tu c 2sim ya pa qe moi dans se forum et lé otre contte eu ossi c pour sa quil sont la sent il yorré perssone pour répondre si qelq1 né pa la et en plus san eu il oré perssone pour poser des qestion et tu c g fé de tré bonne connésanse grace a eu ok bon c pa grave aurevoir

passon a otre chose bon plus de qestion :question:

1sim
1sim
Niveau 5
14 septembre 2005 à 18:18:31

alor plus de qestion :question:

BadAsh21
BadAsh21
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:27:02

slt!

je suis dac avec 2sim t´es un boss sur ce jeu ce qui est pas mon cas! c´est pas le genre de jeu auquel je jou d´habitude!

bon je voudré savoir si c´est normal, avec 10 en méca, que tout les nain que je crée explose? sa me soul j´ai fahu cramé!!!

et je voudré savoir aussi si, étant donné que j´ai 3 "amoureuse", si ya moyen de me marier avec chacune? merci d´avance

1sim
1sim
Niveau 5
15 septembre 2005 à 11:10:48

merci du compliment et tu pe te marié ac 1 perssonne désoler et encore quand tu allume les nain cher moi ossi sa explose mé c comme si tu les avé fé partir ok et ten fé exploser 5 ou 6 et le tour et jouer et encore merci pour le compliment si ta besoin d´aide tu c ou me joindre

1sim
1sim
Niveau 5
15 septembre 2005 à 11:33:32

manola
manola
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:38:44

1sim t tro simpa tu répon toute lé question kon te pose et elle son juste!! mé moi pour linstan j´en est pa a te posser mé dé ke g un probléme je te pose une question.

:) :-d :gni:

BadAsh21
BadAsh21
Niveau 1
15 septembre 2005 à 17:55:43

j´ai réussi, :merci:

:question:

si je me marie je pourais encore déménager et faire les autre objectif dans les autre maison ou faut que je m´installe avec ma meuf et faire des gosses sans pouvoir finir le jeu?
:svp:

bouomechant
bouomechant
Niveau 1
15 septembre 2005 à 18:11:05

coment on fet a la vila tapelafeuille pour trouver le scénario de sience fiction ?
é merci pour les code sa a marcher

bouomechant
bouomechant
Niveau 1
15 septembre 2005 à 18:15:04

coment on fet a la vila tapelafeuille pour trouver le scénario de sience fiction ?
é merci pour les code sa a marcher

1sim
1sim
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:25:13

alor pour le il suffit tout simplement de se rendre au labo Arthur machin, de cliquer sur le cerveau qui se trouve dans la pièce centrale et d´attendre qu´il ait fini de vous communiquer le script par télépathie. et quand on né marier tu pe continuer a fair les objectif et tu pe ossi déménéger et quand tu déménage ta femme te rejoin ac ton enfant si ten na 1 ok et pour 1 enfant il faut qe tu soi a 100 ac ta femme et il faut qe tu as le lit en coeur et tu embrasse plusieur fois ta femme et normalement 1 jour ou lotre le telephone sonera et te demandera vouler-vous 1 enfant

1sim
1sim
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:27:13

lafifi
lafifi
Niveau 2
16 septembre 2005 à 17:17:54

je suis dans la salle de sport je c pu le nom dsl mais je dois aller faire la fete dans la caravana de julien je c po comt on fé je ss bloquer j ai etais mais ya r1 ki se passe aidez moi svp !! !! merci bcp

1sim
1sim
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:12:18

Il faut gagner 5 points d´amitié avec tous les invités sauf Julien évidemment. Il faut parler avec eux chacun leur tour, mais faites attention car parler peut rapporter 9 points ou seulement 3. Moins si la conversation ne dure pas plus de 10 min dans le jeu donc il faudra leur parler plusieurs fois si c´est le cas.

1sim
1sim
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:29:41

lunatik3904
lunatik3904
Niveau 1
16 septembre 2005 à 20:40:44

Salut. Tu veux dire que si je veux me marier avec un Sims de la partie libre, je dois lui faire manger 3 assiettes, et ensuite,il sera d´accord?
Et est-ce qu´il faut qu´il les mange d´un seul coup, ou alors il les accumule? Merci à l´avance

1sim
1sim
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:43:15

en fète tu prépare 2 ou 3 assiète tu l´invite il v1 tu le salut et il ira tou seul manger plui allet au toilette et apré tu lui demande il ira lui meme manger la quentiter quil ve et tu danse 1 peu ac lui qestion de samuser et apré tu l´embrasse 2 ,3 fois et tu lui fé ta demande et normalement elle ou il di OUI!!!!!!!!

1sim
1sim
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:52:16

La vidéo du moment