pour M-Kolsen: l´objectif et monté au studio 8 se con c fair alor il faut qe tu face un pas de break danse devant Gaby ou Carmen au studio 8. Pour avoir l´option « danser le break danse » dans les interactions sociales il faut être ami avec Lulu du club Rubb.
vinthan:pour les candelabre
Il faut aller au manoir des gothiques et faire en sorte que Sonia ou Vladimir soit amoureux de vous et utilisez l´option sociale « embrasser passionnément » sur l´un des deux. L´objectif sera validé. Pour avoir cette option sociale, il faut réussir l´objectif « faire une touche avec deux Sims dans la même fête ».
et pour
faire 2 touche ac 2 sims dans la même fête il faut être ami avec deux femmes ou deux hommes selon le sexe de votre Sims, puis faire une fête. Demandez à l´un des deux de se lier avec vous puis aller dans une autre pièce. Appelez le deuxième Sims pour lui faire la même demande. Il faut absolument être dans une pièce différente de celle où se trouve le premier Sims à qui vous avez fait votre demande.
et pour aider le studio 8 pour son projet artistique anti-conformiste il suffit de se rendre au studio 8 et d´aller peindre sur le chevalet. Une fois le tableau terminé, l´objectif est atteint.