CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Les sims: Permis de sortir

gregton
gregton
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:44:43

Bonjour à tous et désolé si certains topics existent déja mais bon...
Ceci est un topic d´aide concernant...permis de sortir ( bah non ça va pas être Halo2) UNIQUEMENT SUR GBA!!! ( oui je précise parce que j´ai pas la GameCube)
Et comme j´ai déja fini ce jeu plusieurs fois et que je le connais très bien ( et sans me vanter vous avez vu?),j´ai décidé,par générosité ( c´est le cas de le dire),de vous aider dans ce topic d´aide.
Je précise que vous pouvez poser vos questions sur les autres personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid

Et comme les romans c´est pas trop mon truc,alors je vous mettrais quelques astuces à moi dans le prochain post

Merci et bonnes vacances ( et on se dore au soleil sur la plage à mater quelques filles/garçons)

gregton
gregton
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:58:39

Bien vous devez tout d´abord creer un sim ( sans blague???),tout en choisissant son apparence ( coupe de cheveux,couleur de peau,sexe...)
Ensuite,vous devrez choisir ses traits de caractères sachant que vous devrez répartir les barettes partout ( mettez le même nombre pour toutes)
Puis enfin vous choisissez son signe du zodiaque

Question: Stop stop! Quelle est l´utilité de choisir un signe du zodiaque pour son sim?

Réponse: Vous comprendrez très vite,plus tard,quad vous aurez acces aux égouts,que la couleur des fauteuils varient en fonction du signe.

Mission 1: La Grange:

Vous arrivez donc chez l´Oncle Poucevert ( avec un nom pareil...)
Engagez la discution avec lui et sympathisez avec lui ( rel. 30)
N´oubliez pas de lui donner le livre de famille.
Ensuite,vous devrez trouver à manger,prendre une douche et faire une sieste.
Aussi,je vous conseille fortement d´aller aux toilettes ( non pas vous votre sim) et de le faire danser un peu.
Une fois cela fait,parlez à l´Oncle Poucevert.Vous devrze cette fois allez dans sa cour,il y a des meubles pour vous avec un frigo et une télé cassée.
Avant de tenter de réparer ces 2 objets,bricolez le tracteur afin de gagner un point d´aptitude en mécanique ( 2 est fortement conseillé)
Placez ensuite ces meubles dans la grange.Ca y est,vous avez fini cet objectif,retournez voir Oncle Poucevert.
Si vous n´avez pas encore répareé le frigo et la télé,c´est le moment de le faire,et aussi son vieux tracteur.
Une fois ceci fait,vous devrez tondre la pelouse.

Faites Selec,allez dans Travail pour voir le score nécessaire à faire pour avoir une promotion ( même sans faire ça le 1e niveau est rudement facile)
Après avoir empoché une certaines somme,Oncle Poucevert vous demandera d´aller retrouver ses poules qui se sont échappées du poulailler.Trouvez aussi le responsable de cette catastrophe.
Voici l´emplacement général des poules:
1: Dans la grange,dans l´escalier
2: Allez dans la grange,prenez la porte,dans le coin en bas à gauche
3: Près du bar de la Gomme Brûlée
4: Dans le bar,près des toilettes
5: Près de l´épicerie
6: Vers l´épicerie,allez en bas et vous verrez une poule
7: Près du tracteur d´Oncle Poucevert
8: Près de la ferme Poucevert,descendez en bas vers les arbres

Donnez les poules à votre oncle et trouvez le Comissaire Moulinarro ( un peu comme la série TV)
Vous connaissez le responsable des poules,parlez à votre oncle.

Je m´arrète là pour le moment

gregton
gregton
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:20

Suite attendue ( Missions 1 et 2: La Grange)

Votre oncle vous demandera d´arranger votre " chez vous"
Vendez le sofa de biker à la Gomme Brûlée et achetez une douche à l´épicerie ( c´est bizzare de trouver de telles chose ici)
Ramenez la douche chez vous et parlez à votre oncle.
Il a un gros problème.Une cargaison de pommes doit être livrée,malheureusement,et je suppose que vous l´avez remarqué,mais plusieurs motos barrent la route.
Vous devrez donc parler à Rocky O´Roar en lui disant:
" C´est quoi l´soucis?"
" Pourquoi ne pas acheter un autre casque?"
" Si je répare ta moto est-ce que tu me dégage ces tas de boues?"

C´est conseillé,sauf le coup du casque.Dites ceci et ça vous fera des points positifs dans votre relation.
Réparze sa moto et allez chercher le casque qui est situé à l´endroit où se cachait une poule.
Donnez-lui le casque,vous allez avoir un nouveau travailo: Barman Express.
Assurez le service à la Gomme Brûlée.C´est très simple.En haut à droite,se trouve la couleur de voter boisson à servir.Sur le plan de travail,se trouve des ronds avec des couleurs.Lancez les verres ( sans les casser) pile poil sur le rond correspondant à la couleur de votre boisson.Faites ça le plus vite possible en dosant ben,vous aurez surement une promotion.
Ceci fait,parler au biker qui vous demandera de ramasser 5 canettes,repeindre sa moto et vendre les canettes à Chimilab.
Cette fois,la mégalopole est à votre disposition toute entière.Je vous conseille de parler à tous les gens que vous croisez,histoire de vous faire un peu connaitre.
Le labo,vous n´aurez aucune difficultée pour le trouver ( normalement?!)
Ceci fait,parler à Rocky,il vous remetra un scotter qui sera devant la grange.
Parlez à votre oncle qui vous demandera de payer le loyer ( 500$),d´obtenir l´aide de Manuel Travos ( un bonhomme mystérieux qui marche sur la pointe des pieds).
Assurez-vous d´avoir un maximum d´argent sur vous et d´être équipé d´une alarme d´office.
Parlez-lui et dites lui que vous être pret,c´est bon vous avez changé de maison,vous habitez désormais dans la Tour de l´Horloge

alainlebi
alainlebi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:22:06

Il y a déjà un topic avec la solution complète.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-1676917-1-0-1-0-0.htm

gregton
gregton
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:13

Je m´en doutais mais celui ci concerne quand même la GBA je l´ai précisé
M´enfin qui sait si ça peut ^^etre utile non?

La vidéo du moment