CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis coincer quelqun peut m aider

bruce_lee59
bruce_lee59
Niveau 2
20 juillet 2005 à 08:35:33

Voila mon probléme je suis vers le début quand il me disent d avoir une promotion ou de misculation ou de peche mais comment avoir l une des promotion ( gba) je serais tres content que vous me répondiez voila merci encore !

henrymarquis
henrymarquis
Niveau 3
20 juillet 2005 à 10:34:06

tu dois depasser une certaine saume pour l avoir

bruce_lee59
bruce_lee59
Niveau 2
20 juillet 2005 à 12:17:18

Une somme d argent si oui combien silteplais ? veut tu m expliquer je suis un peu perdu avec ses promotions avoir une promotion u faut avoir une telle somme d argent ?

alainlebi
alainlebi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:10

henrymarquis dit nimporte quoi. Il ne faut pas dépenser d´argent pour avoir une promotion.

Musculation : il faut aller à la salle de musculation au premier étage, à coté des haltères près du signe §.

Pour l´althérophilie il faut appuyer sur A par petites pressions continues, jusqu´à ce qu le personnage aie les haltères à hauteur des épaules.Quand le petit triangle dirrigé vers le bas apparait, appuyer sur la touche directionnelle vers le bas, tout en continuant d´utiliser la touche A. Quand le personnage a les haltères au dessus de la tête le petit triangle est dirrigé vers le haut.Appuyer alors sur la touche directionelle vers le haut.
C´est le mini jeu le plus dur et le plus épuisant.

Pour la pêche il faut aller su le port près de l´endroit où on a rencontré René Danlhaux, là où il y a le signe §.
Il faut choisir un apat, viser et lancer, et remonter la ligne en agissant sur les boutons A et B. C´est la taille des poissons que l´on pêche qui déterminenet le nombre de points. On peut pêcher 5 poissons au maximum au cours d´une partie.

Ce sont des jeux assez difficiles, mais la pêche est plus facile. Il faut surtout avoir la chance de prendre des gros poissons.

bruce_lee59
bruce_lee59
Niveau 2
20 juillet 2005 à 14:18:26

Le probléme ses que j ai donner ma canne a péche au pecheur ! comment dois je faire je n en trouve plus dans aucune boutike ! et pour la musculation j ai physique maximum et j applique le conseil que tu ma donné ses a dire une fois que la fléche indique bas je fais bas etc mais il relache tt seul ! que dois je faire silteplais !

alainlebi
alainlebi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:49:58

La canne à pêche ce n´est pas grave si tu l´a donnée au pêcheur, tu n´en a plus besoin pour la suite du jeu. Tu peux aller pêcher quand tu veux ( entre 3h00 et 15h00 ) .

Pour la musculation, il faut appuyer sur bas tout en continuant à pianoter très rapidement sur la touche A. Comme je te l´ai dit c´est un jeu très épuisant.

bruce_lee59
bruce_lee59
Niveau 2
20 juillet 2005 à 14:53:15

Voila la péche ses ok j ai eu une sorte de diplome mais sa na pas rempli mon objectif qui est d avoir une promo peche voila merci de b1 vouloir repondre !

alainlebi
alainlebi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:13

Il te faut 2 promotions pour terminer l´objectif : soit 2 promo en pêche, ou 2 en musculation, ou une en pêche et une en musculation.

bruce_lee59
bruce_lee59
Niveau 2
20 juillet 2005 à 15:37:00

Voila ses fais maintenant j ai aménager dans la maison marine j ai debaler mes meuble puis installer mes apres il s impose aucun objectif que faire ? merci

bruce_lee59
bruce_lee59
Niveau 2
20 juillet 2005 à 16:51:46

personne de competent pour resoudre se probléme si logique que je n arrive pas a dechifrer silvouplais merci !

La vidéo du moment