CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formes de tuer un Sims!

hugoledijonnais
hugoledijonnais
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:03:27

Moi j´en connais une autre mais par contre c´est en mode permis de sortir et c´est pour tuer les sims comme Fanny,Hubert,Sonia,... Alors premièrement il faut que tu aille dans une maison ou tu contrôle 2 sims comme ceux que j´ai dit avant puis:
1)Les enfermer en même temps de façon à ce qu´il aient tout le temps le même moral .
2)Puis quand il y en a un qui meurt la faucheuse arrive et l´autre meurt juste après,alors la faucheuse laissera mourir le premier et laissera vivre leux deuxième . Magique hein .

rap1
rap1
Niveau 2
05 novembre 2005 à 22:59:52

Moi je le fait crever de peur par le revenant d´un gars qu´é deja mort!! a force il creve!!

fandeharry
fandeharry
Niveau 2
09 décembre 2005 à 20:48:53

je vous assur ke le truc du plongeoir i parche sur ps2 car quand j etait dans la casa caliente j me suis marier alors dabor j ai fé plonger ma femme elle est morte ensuite mon ga il est mort aussi et i mon afficher PARTIE TERMINEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!
:diable: :ange:

fandeharry
fandeharry
Niveau 2
09 décembre 2005 à 20:52:21

je vous assur ke le truc du plongeoir i parche sur ps2 car quand j etait dans la casa caliente j me suis marier alors dabor j ai fé plonger ma femme elle est morte ensuite mon ga il est mort aussi et i mon afficher PARTIE TERMINEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!
:diable: :ange:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:04:12

moi c´est la ou il y a fanny et hubert, gé mis le plongeoir devant le vide et gé fais sauter hubert et il est mort( gé fais le saut de l´ange) pour y accéder chez eux, faites fan de la mode!

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:36:36

sinon :

enfermez vos invités (ou le condamné) dans un endroit avec pas mal de place (et sans fenetres), puis mettez un WC, un lavavo, et deux lampes éléctriques POSÉES PAR TERRE, un frigo, d´un four et une petite table.

placez les objets comme ceci : http://img137.imageshack.us/img137/4190/piegesims7tx.jpg

les sims font a manger, puis ont envie d´aller aux toilettes, après ils se lavent les mains, si vous avez de la chance, ils mettront de l´eau partout et vont s´éléctrocuter ^^

voila, amusez vous

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:59:22

heu non j´ai essayé, ça marche pas, les invités sont trop cons pour se faire a manger alors...

aurianePS
aurianePS
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:39:32

moi je mé une cheminé je l´alume et je mé des caisse en boi tou otour d´une piscine je mé mon sims dedan et op je laisse cramer

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:02:44

Hellgate ton truc peux marcher mais tu peux faire à la place du lavabo mets un bain et fais baigner kelkun et mets plein de lampes tout autour mais laisse une sortie pour qu´il sorte et tadaaaa

juju45
juju45
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:25:03

Par contre on peut l´empecher de sortir de la piscine sur PS2 a condition de mettre des caisse autour

caucri-man
caucri-man
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:29:33

sur gamecube je pense pas ke sa marche le truc des caisse otour de la piscine ... mais bon je v essayer

caucri-man
caucri-man
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:09:15

bah non sa marche pas

julien28469
julien28469
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:14:32

j´ai une idée.vous achetez l´incubateur et vous mettez un sim entouréede 4 murs mettez des plantes mutantes à chaque coin et vous attendez l´heure du dîner...
et je vous laisse devinez la suite.

alexandre59150
alexandre59150
Niveau 3
22 mai 2006 à 13:07:23

non moi je leur fait faire gros calin a chaque fois le sims qui va faire gros calin va mourir parce qu´il a marre de coucher avec ce sims donc il va mourir :rire2:

_horor
_horor
Niveau 8
22 mai 2006 à 16:44:49

Spirits_of_NGCPosté le 23 octobre 2005 à 14:05:41

sinon jai une otre facon de tuer un sims.....

.....par lobotomie du cervo........

suffit de mettre dans une piece fermé ( sans issue )....quelque chose pour sassoir ( canape..fauteuille .. ) votre sims sassoit...vous le bloquez avec une caisse...... vous installez une tele ( celle que vous voulez. ) et faites lui regarder les dessins animes pendant quelque jours......

au bout dun moment.....il seffondreara dun coup et il sera mort..... :d) ca marche aussi sur ps2?

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:08:15

moi jai fait ca pour victor mai apré ya un messie avec une cape noire ki vien le resusiter

julien28469
julien28469
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:34:28

c´est une Faucheuse.
c´est pas un messie c´est la Mort

gaaravic
gaaravic
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:20:43

j´ai une metode

acheter le rayon qui resemble a un hamberger