CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser toute fo question

melou45
melou45
Niveau 3
29 juin 2005 à 22:38:03

j ai fini le jeu vous pouver me poser toute les question

bou79
bou79
Niveau 1
30 juin 2005 à 14:08:30

je n´arrive pas a trouver dans les sims permis de sortir sur N-gage mon derniere objectif de trouver le manoir
merci

Tazette10
Tazette10
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:43:11

kikou melou es ke tu pe médé g lé sims sur gam cube é je cherche d code pour par ex devenir rich enlevé le brouillar

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:02:30

Le code pour devenir riche n´existe pas, ou tout au moins personne n´arrive à l´utiliser. De toute façon il n´est pas d´une grande utilité. Si l´on suit bien les objectifs et qu´on progresse dans les carrières, on gagne suffisamment d´argent. En plus arrivé à un stade avancé du jeu, on atteint la limite d´achat dans chaque maison, c´est à dire qu´on ne peut plus rien acheter, et on se retrouve avec plein d´argent qu´on ne peut plus dépenser. Alors certains demandent s´il n´y a pas un code pour pouvoir dépenser plus. Il vaut mieux avoir peu d´argent et pouvoir le dépenser, que plein d´argent dont on ne peut rien faire.

Pour ce qui est du brouillard, je pense que tu parles du flou quand les sims sont nus. Il n´exste pas de code pour çà.

Tazette10
Tazette10
Niveau 2
11 juillet 2005 à 17:50:23

alainlebi tu coné toi le code pour devenir rich ki c si gésé pe etre ke si ariveré??

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:23:07

Non je ne connais aucun code pour les sims permis de sortir.
C´est où il n´y a pas besoin de codes pour le terminer. Je l´ai fini 5 fois ( 3 sur Game-Cube et 2 sur X-Box) sans utiliser de code.

evilk
evilk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:32:46

les code du jeu
Les Sims : Permis De Sortir sur ps2 marche donc sont utilisable mois je l´ai utilise il sont tre eficasse surout pour avoir de la bonne humeur

:-)))

sailor_sun
sailor_sun
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:52:13

peut on se marirer avec quelqu un d autre que les frutti ou les tutti pcq j aimerais bien marirer dudley pour faire changement

liline62
liline62
Niveau 1
12 juillet 2005 à 15:21:05

ou se trouve la falaise de plongeon ?

katarynamour
katarynamour
Niveau 1
12 juillet 2005 à 16:25:24

Bonjour j´aimerais savoir si en mode permis de sortir quand notre bébé devient un enfant il es maquiller et n´a pas de chaussure, es habillé d´un simple short et une chemisette... Comment lui changer ses vêtements et enlever le maquillage blanc qu´il a sur le visage??
Merci

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:28:22

Les enfants portent souvent un maquillage et une tenue vestimentaire excentrique. On ne peut rien y changer et il faut les accepter tels qu´ils sont.

mauve
mauve
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:04:32

je suis bloqué au mission 5 moi j´ai -36 de populariter est il faut monté a 60.de + ou se trouve la falaise du plongeon.est la derniere mission du 5 il faut parler a qui pour l´avoir a faire comme objectifs. merci

cleclee
cleclee
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:58:17

eu moi c dan les sims sur ps2, je trouve pas le scénario quil fo pour le film ( avan dernier endroi...) qqun peut m´aider?????

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:15:25

je voulais demander que en mode libre on peut avoir combien d´enfant au maximum.????

mauve
mauve
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:13:12

aider moi

mauve
mauve
Niveau 3
17 juillet 2005 à 12:38:57

oh vous pourrier repondre quand on vous parle cans meme

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:56:44

katarynamour :d) ou alors tu peux sauvegarder avant que ton bebe devienne grand....et si jamais il te plait pas tu eteinds et recommence un tout petit peu avant.....la tete de l´enfant depends de se que tu fera pendant qu´il est encore un bebe.....ca peu durer lomptemps.....

cleclee :d) dans cette maison tu selectionne la voiture...tu fais visiter.....tu vas o labo.....et là faut selectionner une sorte de " cerveau en bouteille"...un truc du genre......

sabri1999 :d) normalement en mode libre tu peux avoir au maximum 4personnes donc soit 1adulte et 3enfant ou alors 2adultes et 2 enfants........
Si jamais ca te suffit pas et que tju voudrais encore une personne dans ta famille tu peux toujours essayer de voir un de mes vieux topics.....il pourra surement t´etre utile....

mauve :d) cest sur gba?? dsl mais je lai pas..... :)

mauve
mauve
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:12:39

merci quand meme

elo123456
elo123456
Niveau 1
20 juillet 2005 à 12:22:39

comment fait on kan on est a la casa caliente et kil fo aider le studio pour le theme anti-conformiste je suis allez plusieurs fois au studio mai rien ne se passe... comment faut il faire stp
ps: c sur gamecube

jimmyn
jimmyn
Niveau 2
21 juillet 2005 à 09:57:32

pour les gosse ki son makiller on peu enlever le makillage.........il sufi davoir dan les objet " divers" je croi la coiffeuse chet pu koi

voila :ok:

La vidéo du moment