CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG........

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:42:15

je sais pas si ca cest deja fait sur le forum mais ca pourrait etre sympa de crre un sujet sur les bug du jeu........du genre.......

parfois en mode libre ya mon personnage du mode aventure ( ou histoire . ..je sais pas comment on appelle ca ) ou alors sa femme qui vien et se tappe un squate dans ma maison......le personnage reste la mange...... dort.....va se doucher......il vit chez moi.......et puis quand j´eteind et que je rallume plus tard...disparu.......cest bizarre non??

si vous avez des choses bizarres a raconter a ce sujet allez y......

jiji47
jiji47
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:47:50

Un autre bug : j´appelle le réparateur pour qu´il répare l´ordi et une fois qu´il a fini, il s´installe devant la télé et la regarde. Chaque fois que je l´éteignais, il la rallumais. Fallait voir la facture une fois qu´il était parti !

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:53:43

a cest moche . ..moi ca mest aussi arrive mais il sest juste casser....avec les factures......ce qui marrange..... :)

jiji47
jiji47
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:01:34

Un truc qui m´est arrivé : pendant plusieurs jours, la bonne et la jardinière ne venaient plus. J´avais même appelé les flics pour voir s´ils venaient mais non, toujours personne. Et trois jours après à 2h30 du mat, tout le monde débarque chez moi et les amendes des flics et la facture de la bonne et de la jardinière et même le courrier, tout ça à payer ça ma ruiné !

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:24:28

cest surement parce que ta fait quelque chose de mal...... du genre...... enfermer un certain nombre de personne dans ton jardin..... cest ce qui se passe quand jle fais...... :)

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:54:03

sinon ya aussi sur mon autre topic ( que jai ressorti de cimetierre ) qui parle d´un gros bug......allez regardez....... :ok:

dk-star
dk-star
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:23:20

moi, une fois je roulais en mobilette à l´est près de la mer et en roulant, j´ai traversé la route et je me suis retrouvé dans la flotte à moto
:oui:

Xyloo
Xyloo
Niveau 2
10 juin 2005 à 15:03:19

b1 moi ossi le reparateur i reste a regardé la télé il sesclaff sur le canapé é pi je peu pa le renvoyé alor fo voir lé facture dan la boite o letre apré...lol

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:22:48

moi j´avais un bebe et chez plus qui la pris le truc de sim city c´etait une femme je l´ai enfermée et elle a disparu y´avais de la fumée

dragon71
dragon71
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:38:08

ba moi j´eter cher les scientifique et puis d´un coup quand j´aller partir en rayon de lumiere ma enporter dans le ciel g attendu qu´il redessende mais g attendu deux ou troix mn avant du´il redessende mais je croie pas que ce´ter un beug c les extraterrestre lol ! ! mais se que je ve vous raconte est vrai lol sa ma surprit moi aussi

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:29:42

Tout les phénomènes que vous décrivez ne sont pas forcément des bugs, mais des choses normales qui se produisent parfois dans le jeu.

Alakazam69 : ton bébé t´a été retiré par les services sociaux parceque tu ne t´en occupait pas assez.

dragon71 : tu as été enlevé par les extra-terrestres, ce qui arrive quand on se sert trop du téléscope.

pattye
pattye
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:25:57

Je ne sais pas si c vraiment un bug mais j´avais réussi tous mes objectifs sauf un et j´ai eu un troisième enfant que j´ai élevé jusqu´à ce qu´il soit grand ( en fait ct le quatrième mais j´en avais un qui était partie). J´ai enregistré et eteind et depuis je ne peux plus ouvrir ma partie. Je ne sais pas trop si on peut avoir 3 enfants parce que j´ai déjà eu un troisième bébé et on venait le chercher alors que je m´en occupais bien.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:57:55

tes sur que tu te trompe pas de jeu on peut pas avoir 3 enfant en meme temps dans celui-la.......sauf en mode libre bien sur.......

m_pokora-girl
m_pokora-girl
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:18:19

moi j´ai un bug dans le mode libre :
-en faite j´étai avec ma meuf du jeu et on s´est embrassé pour la premiere fois. a ce moment là il y avait la bonne qui nous a vu et elle a commencé a aplaudir. et maintenant elle reste tout le temps kome une conne en trein de rire et d´aplaudir a l´endroit ou on s´est embrassé. lol . en plus de sa maintenant on a plus de bonne . snif

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:24:02

:rire2: . ........sinon parfois la bonne fait le lit alors quon est dedans.......

jiji47
jiji47
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:57:56

ça m´est arrivé: on se retrouve tout plat la tête à l´envers.
Sinon quand on sauvegarde quand on est aux chiottes et qu´on quitte et qu´on reprend notre parti, on est debout sur les chiottes ! :rire2:

Meumeu2005
Meumeu2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:50:06

Moi a chaque fois que je sauvegarde quand un sims est en train de dormir et que je charge ma partie ben ils se reveille et puis il crie qu´il en peu plus! :oui:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:50:08

cest normal ca cest pas un bug.....tous tes sims en mode aventure se reveille quand tu rejoue....... :)

Meumeu2005
Meumeu2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:58:56

Ah ouais ? Mais c´est nul... :non:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:02:14

oue mais faut faire avec........ :)

La vidéo du moment