Dans la liste des jeux il n´y a pas un forum par console, mais un forum par jeu. C´est vrai que si tu fait une recherche en tappant le titre d´un jeu, tu auras la liste de toutes les consoles sur lequel le jeu est disponible, mais les liens conduisent tous au même forum.
Sur certains sites, comme Gamekult, tu as bien un forum par console, mais ce n´est pas le cas ici
Jeuxvidéo.com essaye de présenter le maximum de jeux, il y a actuellement plus de 10 000 forums, imagine un peu ce que celà donnerait s´il fallait en plus faire un forum pour chaque console.
" Les sims permis de sortir" sont disponibles sur 5 consoles : X-Box, PS2, Game-Cube, GBA et N-Gage.
Pour ce qui est de l´avertissement, c´est juste une information, je n´ai aucune intention de demander un bannissement. Je ne t´ai pas traité de boulet, car comme je te l´ai déjà dit je n´aime pas cette expression Si on vient sur un forum, c´est parce qu´on a besoin d´aide sur le jeu, et je sait que c´est très désagréable de se faire traiter de boulet ou de noob.
Le role d´un modérateur n´est pas seulement de bannir ou d´effacer les messages, mais aussi d´informer et d´aider ceux qui ne comprennent pas toujours le fonctionnement des forums.