Pouvez-vous m´aider ? En ce qui concerne l´objectif à la casa caliente, g la soluce de snoophie ( qui est tré bien d´ailleurs, snoophie), mais mon sim ne veut pas se relaxer qd je lui demande, l´ordre ke je lui donne s´en va comme s´il y avait qqch qui lui empêché de le faire, alors que j´ai suivi la soluce à la lettre. de me répondre
Alainlebi
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:35:28
Approche la peau d´ours de la cheminée, et enlève les 2 canapés qui sont sur les cotés. C´est peut être çà qui empèche ton sim de se relaxer.
pantherebleue
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:45:07
Pourtant qd j´habitais à la casa caliente je me suis souvent relaxée sans devoir rien déplacer et il n´y avait pas de problème.
super_dogers
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:47:41
Aaaaaaaaa mai t´en fai pa moi aussi au debu mon sims ne voulai pa se relaxer mais apr il a bien voulu alor que j´avai laisser les meuble comme ll etai )
pantherebleue
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:31:35
J´éspère parsk´en plus la peau de l´ours je ne c même pas la déplacée, j´ai déjà essayé 3 fois de la faire relaxé, ce ne serait pas mieux qu´elle soit un peu dans les rouges pour qu´elle se relaxe
pattye
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:51:16
Pour déplacer la peau de l´ours il faut que tu redeménage à la casa caliente. Est-ce que tu as pensé à faire le feu dans la cheminé avant de partir ? Sinon c´est peut-être pour ça que ton sim ne veut pas se détendre. Autre possibilité : il ne s´entend pas avec les sims de la casa caliente.
pantherebleue
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:26:11
Non même qd j´habite à la casa caliente la peau de l´ours je ne sais pas la déplacer, et pour tt ce qu´il faut faire ( le feu, être amoureux avec Jean-Loup) j´ai tt suivi à la lettre d´après la soluce de snoophie. Mais ce serait pas mieu que je sois un peu dans les rouges pour que mon sim puisse se détendre
snoophie
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:12:12
il se peut que tu sois victime d´un bug, revend cette peau et achetes en une autre.
pantherebleue
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:41:13
Oui ms le problème, c´est que je ne c pas du tout la prendre/selectionnée ( en habitant la-bas evidemment) Au secours
pattye
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:15:15
Essaye de racheter une nouvelle peau en plus de celle que tu as déjà. Tu l´installes dans la même pièce. Eventuellement tu bouges la cheminée pour que la peau soit devant mais je ne pense pas que ce soit la peine. Je crois que c´est normale que tu ne puisses pas vendre la première peau. On ne peut pas vendre les objets quand on n´en a besoin pour réussir un objectif. Autre piste : essaye avec l´autre sims de la casa caliente juste pour voir.