jme sui marié avec deux fille de la rue de la liberté et a cuse de ça je ne peu pa faire de gosse enfin je pense que c´est sa,franchement repondé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii
starkossee
Niveau 3
21 février 2005 à 18:05:01
fais comme moi le mariage 7 ses plein de sous en fait je vais vous expliquer comment etre riche quand il vous demande de vous marier vous etes obliger de vous marier avec un sims de la liberter que vous avez creer tout se que vous lui metter ses un trucs pour nettre son telephone ( le pire quand je lui telephone elle me dit quelle est avec son poisson rouge ) est la on ressoit ses sous estla vous vous tebrouller pour la tuer et vous refaitte une personne a la rue de la liberter vous vous marier sous vous la tuer vous vous marier sous HAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS RICHE HAHAHAHAHAHAHA
starkossee
Niveau 3
21 février 2005 à 18:16:22
ou bien tue sans une
jennidu77
Niveau 4
22 février 2005 à 14:49:04
merci,mai ta pa des truc pour la tué jarrive pa j´ai essayé de lui faire lavé les main puis,changé l´ampoule sa a meme pa marché et si j´ai 2 sims est ce que jpeu avoir des gosse?
Meumeu2005
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:15:58
Je pense que oui : pour avoir un gosse il faut que tu sois marié et que les 2 tourteraux s´embrassent tres souvent! voila, en tout cas moi ca a marche