CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort=sous

starkossee
starkossee
Niveau 3
20 février 2005 à 10:55:19

le mariage 7 ses plein de sous :oui: en fait je vais vous expliquer comment etre riche quand il vous demande de vous marier vous etes obliger de vous marier avec un sims de la liberter que vous avez creer tout se que vous lui metter ses un trucs pour nettre son telephone ( le pire quand je lui telephone elle me dit quelle est avec son poisson rouge ) est la on ressoit ses sous estla vous vous tebrouller pour la tuer :fou: et vous refaitte une personne a la rue de la liberter vous vous marier sous vous la tuer vous vous marier sous HAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: JE SUIS RICHE HAHAHAHAHAHAHA :dehors:

starkossee
starkossee
Niveau 3
20 février 2005 à 11:18:21

LES METHODE POUR TUER SA FEMME c elle que je prefere c est dire a sa femme de changer l ampoule apres s avoir l aver les mains HAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: Si vous vouler des autres trucs pour tuer sa tendre et femme cherie vous s aver ka demander sa countent q une ampoule HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :malade:

starkossee
starkossee
Niveau 3
20 février 2005 à 11:34:06

quand vous demenager cher votre mere vous travaller po ( profitait sans pour vous faire des relation avec des ou des garcons lol)mais votre mere est asser ennervante vous allER AU WC ELLE VOUS SUIS VOU ALLER PRENDRE UN BAIN ELLE VOUS SUIS VOUS ALLER DORMIR ELLE VOUS SUIS ELLE EST CHIANTEEEEEEEEEEE. Sa fais du bien :ouch2: bon ne croyais po que je les tuer comme il me faut 10 rellation j ais preferais une toute pettite piece avec quois manger pour po quelle meure maintenant j etait etais dans l apiece je les appeler elle est venu je suis sortie est j ais supprimer la porte
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHA :rire: :lol: BIEN FAIT

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
20 février 2005 à 11:48:03

:-d Bienvenue sur jv.com :-d

starkossee
starkossee
Niveau 3
20 février 2005 à 11:50:35

merciiiiiiii :hello:

starkossee_2500
starkossee_2500
Niveau 2
20 février 2005 à 21:38:56

sa serais possible de me filler des tuyeaux pour tuer les sims :svp: :rouge:

starkossee_2500
starkossee_2500
Niveau 2
20 février 2005 à 22:07:33

alors pour les tuyaux svp

jennidu77
jennidu77
Niveau 4
21 février 2005 à 09:52:20

tro bien je galeré pr la tué elle me fesai tro chier,jvai la faire changé lampoule :lol: :lol: :lol: merciiii
bi$o0o0o0o

_ObScuR_
_ObScuR_
Niveau 4
21 février 2005 à 11:41:56

Moi les sims j´aime bien quand c´est ma plante qui les mange lol c trooop bien! Ou bien j invite plein de monde, je met une table dans une piéce, je fait a manger ( bien sur les crevar von aller manger a la table) et apres je suprime la porte et j atten..... il mette longtemp a mourir mais bon... Ou bien tu met une plante dans cette salle... elle sera affamer et elle bouffera les inviter lol c´est trop cool

starkossee
starkossee
Niveau 3
21 février 2005 à 18:01:06

merci pour le trucs de la plante mais je voie po ou on l achete(reponder vite svp) PS:on peut aussi la faire sauter du plongoir et apers on enleve la piscine PAFFFFFFF :rire2: amuse toi bien jennidu77

_ObScuR_
_ObScuR_
Niveau 4
22 février 2005 à 12:37:10

Pour la plante il faut que tu achete l´incubateur... apres tu nourri la plante pour quelle devienne grosse...(tu prend des encas dans le frigos la plante servira de poubelle) :) et avec la piscine c´est marran aussi :lol:

starkossee
starkossee
Niveau 3
24 février 2005 à 20:44:45

slt j ai un jardin de plantes carnivores lol :rire: et je m amuse a mettre le journal dans mon jardin comme ca quand ma bonne viens le chercher je rajoute une barriere et j attend :malade:

starkossee
starkossee
Niveau 3
04 mars 2005 à 12:57:56

je viens de faire un carnage avec mes amie les plantes carnivores lol :malade:

La vidéo du moment