bonjour
tout d´abor ce ke vous alez lire né valable que sur PS2 ( car c tou ske jé)
oui les codes cheat gnome fourni par ce site sont valable je lé est tous testé il marche.
chez maman
je ne pense pa qu´il y é de probléme étandoné ke c le nivo le plus facille
a la villa tapaleuil
1-chercher un senario de sien fiction:
allé cher artur ( o labo) é séléctioné la colone verte avc un cerveu dedan ( elle est dispo ds lmode achat rayon decoration) choisisé lire le senario
se marier
choisisé un sims de la rue de la liberté
il fo ke vous vous entendier a 100%
invité le
laissé le mangé ( faite lui a mangé avan kil arive bien entendu)
laissé le allé au toilet
il va allé joué a la console ou un autre jeu alor participé avc lui
embrassé le
demander lui de vous epousé
é vous voila marié
avoir un enfant
embrassé votre marie juska ke vous ayé afiché a l´écran la demande " desiré vous avoir un enfant" selectioné oui é vous avé un ou une enfan
élevé un enfan
dans son berceau: kan il pleur donné lui a mangé joué é chanté ( joué é facultatif ca fé plus rir lé adulte ke l´enfan) si vous le faite a chake foi kil pleure en troi jour il aura grandi
une foi plus grand il é conseiller de lui bocou lui parlé é de le dirigé ver la bibliotéke pour kil apréne c´est lesson il poura insi avoir une moyen de 19 sur 20 é papi le recompanser avc de l´argent
si vous alé cher la villa de christofe votre enfan doi impérativement avoir 19 pour entré en fac ( ou je c plus kel truc nul de l´education lol)
trouver lorigine des
spor contagieu dans le quartier
allé chez les gothik é voler la fougére pré de la boite o lettre
detruir les pacifiste
allé o club ruub ver 18h atendé ke mona invite des gen atender kil arive et allé soi sur mona soit sur lulu et selectioner ataker
doner une lesson a christof a
loctogone
acheté une machine blanche ki donne de la logike é invité christof selectioné la machine sur défense et atendé ke le robo fasse le travaille
coicer christof au domaine
des pixel
allé ché lé gothik é joué du sinthé vs déblokeré insi le morceau des " sans cullote" invité christofe a votre féte et joué du synthé il se " liberera"
retrouver la fougere des gothike
render visite a julien et allé derier la maison il y a une fougére volé la
kelkun pirate loctogone
alé cher artur ( o labo) et volé lui son ordi
trouver un billar rouge
alé o club ruub é joué au billar lulu viendra joué contre vous é vous gagneré la parti vous déblokéré insi le billar
embiance musclé ché max lafonte
allé ché max et " attaquer" le
prouver au studio 8 ce ke c
faire le club rubb
faite a manger invité a une féte é mixé juska ke vous réussisié lobjectif ( niveu de créativité élevé)
fair changé d´avi le studio8
sur les scientifique
allé o studio 8 é hypnotisé gaby ou lautre
PS: il y a bocou tro dobjectif pour ke je lé méte tous donc posé moi vo kestion é ji répondré
les kestion débille son a evité svp bon chance pour le jeu gros bisous moi