CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent en gagnant des aptitu

jonny
jonny
Niveau 10
08 février 2005 à 20:58:32

des!
En faite prennez un atelier pour la mécanique dans le dernier icône dans acheter et ensuite faites construire de nains de jardin tout en gagant des points d´aptitude en méca. ! Super non?
Prendre des boissons s´en payer:
Prennez un truc pour cuisiner dans la même icône que la dernière foit et fait construire des coktai ( ou un truc comme sa :lol: )et vous gagnerez des boissons tout en prennent des points d´aptitudes en cuisine!Super canon non?

C´est moi qui les ais inventés je ne l´ais ais pas trouvé quel que part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rarima
Rarima
Niveau 10
09 février 2005 à 03:56:11

:gne: moi je connaissais déja mais en tk. :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
09 février 2005 à 14:41:06

Ah bah je suis pas d´une grande utiliter!

jonny
jonny
Niveau 10
11 février 2005 à 13:16:49

Est-ce qu´il y en a d´autres ( astuces de ce genre)?????????? :merci: :d´avance:

c43cab
c43cab
Niveau 5
11 février 2005 à 18:35:43

ouai
si i a quequn ke t´aime pas , tu le mé dans la
piscine et tu bloke les sorties ! et surprise ! !!

mais pour le nain et la meca , tt le monde connait ! !§§§§§!!!
mais c bien kan meme ( plus tu monte en meca , et t nains couteron deplus en plus cher j´usqua ce que ca devienne des nains fuesée !
utilise sa dehors sinon ta barake prend fire)
=(°_°)=
@++

pattye
pattye
Niveau 4
12 février 2005 à 15:19:53

Tu peux aussi peindre et vendre le tableau ou faire des vases et les vendre et tu obtiens des points en créativité.
Il y a = l´incubateur qui fait des plantes que tu peux vendre et qui en + mangent les déchets donc plus besoin de vider les poubelles. points en logique.
Pour la cuisine, il y a une cuisinière où tu prépares des hors d’œuvre que tu peux manger pas très nourrissant mais gratuit.
Enfin il y a un robot. Tu le programmes : tu gagnes des points en mécanique et ensuite il fait le ménage.
Tu trouves tous ces objets avec tous ceux pour avoir des aptitudes ( dernier icône.)

pattye
pattye
Niveau 4
12 février 2005 à 21:28:26

J´ai oublié le bloc pour faire une sculpture. On achète le bloc, on le sculpte et on le revend ou on le garde en déco. Mais attention il faut déjà avoir des points de créativité sinon tu rates t´as sculpture, t´as plus qu´à tout jeter et t´as perdu l´argent du bloc

jonny
jonny
Niveau 10
13 février 2005 à 13:45:22

Ouai samedi soir j´avais fais le truc pour les plantes carnivore et je voulais vous le dire mais vous le savez déjà et au faite tu peut me dire comment ons peut débloquer les objets néssésaire :svp: :merci: ! !!!!!!!!!!!!!
PS:Pour les tableaux j´´avais déjà fait des dizaines de fois :lol: ma créativité est a 10 points d´aptitude!

jonny
jonny
Niveau 10
14 février 2005 à 14:56:16

Vous éxistez encore ou vous êtes déjà tous mort!!!

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2005 à 18:32:42

dsl jariv 1 pe tar mé pour Dbloké lé objé i fo ke tu avans dan le jeu mé i en a osi ki son d ja débloké :bye:

jonny
jonny
Niveau 10
14 février 2005 à 19:01:53

:merci: dunkan mais ça je le savais déjà enfaite ce que je demendais ( sans avoir bien dis excuse moi :svp: ) c´est : quel objectifs il faut accomplir?

pattye
pattye
Niveau 4
16 février 2005 à 17:44:12

On trouve l´incubateur chez les gothiques, le bloc à sculpter au studio 8, le super établi au labo et le robot à l´octogone.
Les autres je ne me rappelle plus mais je sais que j´ai eu la cuisinière et l´appareil à poterie assez tôt dans le jeu alors c´est peut-être au studio 8 ou déjà donné.

jonny
jonny
Niveau 10
18 février 2005 à 09:32:52

Ok MERCI!!!!!!!!!!!!!
La cuisinière est peut-être chez Mimi.
Et le super établi au labo d´Arthur Machin ou il y en a un autre??? :merci: encore!!!!!!!!!

Yeah32
Yeah32
Niveau 7
27 février 2005 à 15:10:07

Je ne trouve pas le robot pour le menage dans la liste d´objet a achetre et pourtant G fait le code ^pour avoir tt les objets.
Je peux avoir tous les objets mais je trouve pas le robot.

pattye
pattye
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:47:33

Le robot est dans la liste des objets qui donnent des aptitudes ( celle du bas) c´est un des dernier si ce n´est le dernier. Comme il est rangé dans une boite, je crois que sur l´image c´est une espèce d´armoire qui est représentée.

azedfcxwqsd
azedfcxwqsd
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:19:41

ou se trouve le club pour faire de la guitare

La vidéo du moment