CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarr le julien gbc

malika93
malika93
Niveau 7
02 février 2005 à 15:13:56

alors je suis a la caravane de julien j´ai une promotion j´aimerai en avoir une aujtre pour pouvoir déménager mais ma simsette est toujours de mauvaise humeur des qu´elle va chez julien pourtant j´ai engager une bonne mais julien mais trop le bazar et ma simsette a pas le morale!!! commment je pourrais faire pour quelle a le morale pour quelle obtienne enfin sa 2eme promotion??

malika93
malika93
Niveau 7
02 février 2005 à 15:18:24

sur game cub!!!!!!!!!!!!!!!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 février 2005 à 15:56:15

Il faut que tu fasse tout pour faire remonter les barres d´humeur de ton personnage.
Fais la regarder la télé, parler avec Julien, dormir, manger, pour que ses barres remontent.

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 février 2005 à 07:13:24

améliore le confort, peut être as tu fait ta sim pas assez active ou trop maniaque.

malika93
malika93
Niveau 7
03 février 2005 à 12:48:26

ta bien raison snoophie elle est du siegne vierge elle adore la propreté je pense que je vais la modifier si ses possible!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 février 2005 à 13:00:12

désolée malika mais tu ne peut pas la modifier., si tu es au début du jeu, je te conseille te la refaire: sympa active ouverte.
car il faut de l´énergie et bcp d´amis pour le déroulement du jeu.
tant pis pour la propreté , tu appelles des bonnes.

malika93
malika93
Niveau 7
03 février 2005 à 16:14:25

j´ai recommencer ma partie et maintenant c´est cool j´ai changer de métier donc j´habite chez mimi

malika93
malika93
Niveau 7
03 février 2005 à 16:30:37

J´ai eu 2 promotion vous me conseiller de rester chez mimi ou de déménager?? mais déménager chez qui??

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
03 février 2005 à 16:43:06

Si tu déménage, tu ne peux aller qu´à une maison où tu peux continuer la carrière que tu as commencé.

Cinéma -> Manoir Gothik
Contre Culture -> Studio 8
Mode -> Studio 8

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 février 2005 à 17:52:01

tu fais comme tu veux malika, mais saches qu´il te faudra retourner chez mimi pour faire les objectifs non faits.

malika93
malika93
Niveau 7
03 février 2005 à 23:20:25

comment on fait au manoir des qu´il dise trouver le coupable du fougère?? je trouve que ce jeu n´est pas pareil que sur gba car les objectifs je les faits quelque fois sans le vouloir!!!

malika93
malika93
Niveau 7
03 février 2005 à 23:29:35

en + je voulais acheter un frigo mais dans mes achats mes appareils il y est pas commetn faire ? merci jai trouvé la fougère dans un autre topic!!

-_-maude-_-
-_-maude-_-
Niveau 9
04 février 2005 à 01:10:09

salut malika" si tu aimes VRAIMENT jouer aux sims je te le déconseille mais si tu veux absolument avancer j´ai un code pour être heureux tu n´a qu´a me le demander. mais moi personellement j´ai passer au travers du jeu sans mm avoir recourt aux cheat codes.ha oui et si tu as des questions, viens sur mon forum des question?je répond! je suis toujours là-bas et j´assure une réponse à tout le monde en moins de une journée. alors bonne chance!

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 février 2005 à 07:14:46

normalement tu vas en mode achat electroménager pour le frigo.
maude, je suis une fan des sims et j´ai adoré ce jeu.

malika93
malika93
Niveau 7
04 février 2005 à 08:25:47

il faut avoir combien de promotion pour habiter dns la villa de christophe?? et je ne comprend pas un truc c´est que il vient toujour voler!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 février 2005 à 09:37:06

la premiere fois où tu vas habiter chez quelqu´un, christophe vole des objets, c´est ceux que l´on doit récuperer en réalisant les objectifs.
chez christophe tu y accéderas à la fin de tes carrières, regardes à la fin de ma soluce ( bas de la pge 1), tu as toute l´évolution des carrières.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 février 2005 à 09:38:28

Posté le 17 août 2004 à 19:14:59

--------------LES CARRIÈRES------------------
CINEMA
journal => clown
chez mimi => animateur enfant
chez mimi => cascadeur (   2 pts charisme)
manoir des gothics => figurant films d’horreur (  2 pts charisme ;   1 pt physique ;   2 amis)
manoir des gothics => star feuilleton télé (   3 pts charisme ;  2 pts physique ;   1 pt créativité; 3 amis )  
clubb rubb => animateur télé (   4 pts charisme ;   3 pts physique ;  2 pts créativité; 4 amis )  
clubb rubb => star de sitcom (   6 pts charisme ;   3 pts physique ;  2 pts créativité; 6 amis )  
villa tapaleuil => sex symbol (   6 pts charisme ;   3 pts physique ;   2 pts créativité; 8 amis )  
villa tapaleuil => metteur en scène( 8 pts charisme ;   4 pts physique ;   5 pts créativité; 8 amis )  
villa de christophe => magnat du cinema (   10 pts charisme ;  4 pts physique ;   8 pts créativité; 10 amis )  

paramilitaire
journal => nettoyeur de cabinets
la caravane de julien => cireur de bottes
la caravane de julien => instructeur (   2 pts logique )  
la salle max lafonte => parachutiste (   4 pts logique ;   2 pts de physique)
la salle max lafonte => pilote d’hélicoptère( 5 pts logique ;   4 pts de physique)
le laboratoire arthur machin => guerillero (   6 pts logique ;   1 pt mécanique ;   4 pts physique ;  2 pts charisme ;  1 ami)
le laboratoire arthur machin => agent secret (   7 pts logique ;   1 pt mécanique ;   5 pts physique ;  2 pts charisme ;   2 amis )  
l’octogone => decrypteur (   8 pts logique ;   4 pts mécanique ;   5 pts physique ;  2 pts charisme ;  5 amis )  
l’octogone => chef du renseignement (   9 pts logique ;   7 pts mécanique ;   8 pts physique ;  2 pts charisme ;   6 amis )  
villa de christophe => ministre de la defense (   10 pts logique ;   8 pt mécanique ;   10 pts physique ;  4 pts charisme ;   6 amis )  

suite carrières....

suite carrières....

contreculture
journal => quémandeur
chez mimi =>donneur de flyers
chez mimi => vannier (   1 pt cuisine ;   1 pt créativité )  
studio 8 => idole fleurie (   3 pts cuisine ;   1 pt créativité ;   1 pt physique ;  2 amis )  
studio 8 => frictio thérapeute (   5 pts cuisine ;   1 pt créativité ;   1 pt physique ;   1 pt charisme ;  3 amis )  
casa calienté => prof de yoga (   (   6 pts cuisine ;   2 pts créativité ;   1 pt physique ;   2 pts charisme ;   1 pt mécanique ;   4 amis )  
casa calienté => néo philosophe (   7 pts cuisine ;   2 pts créativité ;   2 pts physique ;   2 pts charisme ;   2 pts mécanique ;   6 amis )  
domaine des pixels => gourou (   8 pts cuisine ;   2 pts créativité ;   3 pts physique ;   4 pts charisme ;   2 pts mécanique ;   6 amis )  
domaine des pixels => militant pacifiste (   9 pts cuisine ;   3 pts créativité ;   4 pts physique ;   6 pts charisme ;   3 pts mécanique ;  ; 7 amis )  
villa de christophe => profiteur (   10 pts cuisine ;   4 pts créativité ;   5 pts physique ;   8 pts charisme ;   3 pts mécanique ;   8 amis )  

mode
journal => présentateur d’objets
chez mimi => mannequin lingerie
chez mimi => preparateur de corps (   2 pts créativité )  
studio 8 => manucure (   4 pts créativité ;   1 point physique ;  1 ami )  
studio 8 => créateur de perruques (   5 pts créativité ;   1 point physique ;   1 pt charisme ;   2 amis )  
clubb rubb => styliste capillaire (   6 pts créativité ;   1 point physique ;   2 pts charisme ;   3 amis )  
clubb rubb => visagiste (   7 pts créativité ;   3 points physique ;   3 pts charisme 1 pt cuisine ;  4 amis )  
villa tapaleuil => mannequin (   8 pts créativité ;   4 points physique ;   4 pts charisme 2 pt cuisine ;   5 amis )  
villa tapaleuil => modele du poster (   9 pts créativité ;   5 point physique ;   4 pts charisme ;   3 pts cuisine ;  7 amis )  
villa de christophe => super mannequin (   10 pts créativité ;   8 point physique ;   5 pts charisme ;  4 pts cuisine ;  9 amis )  

suite carrières....

suite carrières....
crime
journal = >   vandale
la caravane de julien => kleptomane
la caravane de julien => cambrioleur (   2 pts créativité )  
la salle max lafonte => voleur de voitures (   4 pts créativité ;   1 pt mécanique ;   2 amis )  
la salle max lafonte => gros bras (   5 pts créativité ;   2 pts mécanique ;  3 amis )  
casa calienté => garde du corps (   6 pts créativité ;   3 pts mécanique ;   1 pt physique ;   1 pt charisme ;   4 amis )  
casa calienté => casseur (   7 pts créativité ;   3 pts mécanique ;   3 pts physique ;   1 pt charisme ;   6 amis )  
domaine des pixels => racketteur (   8 pts créativité ;   5 pts mécanique ;   3 pts physique ;   2 pts charisme ;   8 amis )  
domaine des pixels => videur (   9 pts créativité ;   5 pts mécanique ;   5 pt physique ;   3 pts charisme ;   8 amis )  
villa de christophe => parrain du crime (   10 pts créativité ;   5 pts mécanique ;   7 pts physique ;   4 pts charisme ;   8 amis )  

sport
journal => mascotte
la caravane de julien => ramasseur de balles
la caravane de julien => espoir (   2pts physique )  
la salle max lafonte => athlète (   4 pts physique )  
la salle max lafonte => etoile montante (   6 pts physique ;   1 pt charisme )  
clubb rubb => athlète de l’année (   7 pts physique ;   1 pt charisme ;   2 pts mécanique; 1 ami )  
clubb rubb => super athlète (   8 pts physique ;   2 pts charisme ;   2 pts mécanique ;   2 amis)
villa tapaleuil => coach (   9 pts physique ;   3 pts charisme ;   2 pts mécanique ;   3 amis)
villa tapaleuil => gloire du sport (   10 pts physique ;   3 pts charisme ;   2 pts mécanique ;   4 amis)
villa de christophe => legende vivante (   10 pts physique ;   3 pts charisme ;   2 pts mécanique ;   6 amis)

science
journal =>nettoyeur de labo
la caravane de julien => testeur de potion
la caravane de julien => pyrotechnicien (   2 pts mécanique ;   1 pt cuisine)
manoir des gothics => cultivateur de virus (   2 pts mécanique ;   1 pt cuisine; 1 pt logique ;   1 ami )  
manoir des gothics => chimiste (   2 pts mécanique ;   1 pt cuisine; 2 pts logique ;   1 pt charisme ;  2 amis )  
le laboratoire arthur machin => biologiste animal (   2 pts mécanique ;   1 pt cuisine; 4 pts logique ;   2 pts créativité ;   1 pt charisme ;   2 amis )  
le laboratoire arthur machin => geneticien (   4 pts mécanique; 4 pts logique ;   2 pts créativité ;   2 pts charisme ;   1 pt cuisine; 3 amis )  
l’octogone =>cybernéticien (   6 pts mécanique; 5 pts logique ;   3 pts charisme ;   2 pts créativité ;   1 pt cuisine; 4 amis )  
l’octogone => relativiste temporel (   8 pts mécanique; 8 pts logique 4 pts charisme ;   4 pts créativité ;   1 pt cuisine; 5 amis )  
villa de christophe => inventeur rayon tueur (   10 pts mécanique; 8 pts logique ;   5 pts charisme ;   5 pts créativité ;   2 pt cuisine; 6 amis )

malika93
malika93
Niveau 7
05 février 2005 à 23:21:46

Quand je pourrais enfin ne plus avoirs ce christophe qui vole tout??

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
05 février 2005 à 23:25:54

Quand tu arriveras a ta derniere maison ( villa de Christophe) si je ne me trompe . ..

malika93
malika93
Niveau 7
06 février 2005 à 22:51:44

c´est quoi la caisse que les gens disent qu´ils faut mettre devant la boite a lettre elle sert a quoi et elle est comment??

La vidéo du moment