CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis??

malika93
malika93
Niveau 7
31 janvier 2005 à 11:36:24

je viens d´avoir la game cub et je sais pas si j´achète les sims permis de sortir ou les urbz a votre avis j´achète les sims permis de sortir ou les urbz??
pouvez vous me dire combien coûte chacun de c´est jeux?? car ils doivent coûter moins cher comme sa fait comme meme longtemps qui sont sortit!

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:07:20

les 2 jeux sont differents comme sur gba.
tu trouveras les sims permis de sortir, bcp moins cher que les urbz, qui est sorti qu´en novembre. env 25 euros pour PDS, et 60 pour les urbz. ( prix neufs)
les urbz est plus facile, plus drole ( à mon avis), mais plus court que permis de sortir.
ce sont 2 très bons jeux.

malika93
malika93
Niveau 7
31 janvier 2005 à 12:56:10

Merci snoophie moi je pensais a m´acheter d´abord les sims permis de sortir puis comme les urbz je trouve que c´est comme une suite de les sims permis de sortir on retrouve a peu près les memes personnages alors je vais acheter d´abord les sims permis de sortir essayer de les finir vite comme sa après je m´achère les urbz!! et dans 1mois comme je vais y jouer souvent je m´achèterai les urbz!! combien coûte une carte mémoire?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:01:14

Nintendo a fait une promotion : la Game-Cube + les Sims permis de sortir, c´est dommage que tu n´en ait pas profité.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:06:02

Suite du post précédent.
Dans le cas de la Game-Cube, les Urbz n´est pas la suite de permis de sortir, mais un jeu totalement nouveau. On n´y retrouve aucun personnage de " permis de sortir".
Pour le prix d´une carte mémoire, il faut une cartouche Nintendo de grande capacité à 30€, mais tu peux en acheter des moins chères de marques génériques.

malika93
malika93
Niveau 7
31 janvier 2005 à 15:11:08

oui je sais qu´il y avait une promotion mais j´en n´est pas profiter car mon cousin a jouer une fois a sa game cub il preferai sa playstation alors il me la donner avec un jeu de foot donc j´ai que un jeu de foot je vais m´acheter d´abord les sims permis de sortir avec la carte mémoire en occasion car sinon sa sera trop cher!! surtout que j´ai tous utilisé mon argent de noel!!!

malika93
malika93
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:05:15

C´est vrai qu´on ne peut pas jouer sans carte mémoire???

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:48:54

Oui on nepeut pas jouer sans carte mémoire puisque le jeu fonctionne en mode " sauvegarde automatique". Le jau fait automatiquement une sauvegarde à chaque fois que tu change de maison, et même une au tout début du jeu quand tu as créé ton personnage. En plus le jeu est tellement gourmand en mémoire que l´on ne peut faire qu´une sauvegarde pas cartouche. Donc si vous êtes plusieurs à jouer dans la famille il vous faut une cartouche chacun. Attention à bien utiliser des cartouches de 251 blocs ( noires), les grises n´ont pas assez de mémoire.

malika93
malika93
Niveau 7
01 février 2005 à 13:00:34

est ce que quelqu´un sait combien sa coûte une carte mémoire de 251 blocs mais pas de la marque en gnérique??? car moi je vais aller a tnt en acheter!!! par contre je suppose quil en faut une neuf!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 février 2005 à 13:45:58

Une carte 251 blocs de marque Nintendo, coute 30€ si je me rappelle bien. C´est mieux avec une neuve. Avec une d´occasion il faudra que tu efface tout ce qui est dessus.

malika93
malika93
Niveau 7
01 février 2005 à 23:32:21

alainlebi je me suis acheter comme tu m´avait dit la carte mémoire noir mais a la fnac et a microùania et a carrefour il n´y avait plus le jeu donc a tnt il y est en faite a la fnac elle est a 27euros la carte mémoire tandis que a carrefour 22euros et a micromania et tnt 30euro! moi jai acheter celle a la fnac! est ce que le jeu est totalement différent que celui de gba on pourra faire quoi de plus??

La vidéo du moment