CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Permis de sortir : prbme pour me lancer

DBK57
DBK57
Niveau 1
01 janvier 2005 à 18:04:10

Bonjour à tous et merci d´avance à ceux qui pourront m´aider...
Je tente de jouer au Sims permis de sortir sur PS2, mais j´ai du mal à démarrer, créer des relations avec les autres, bref entamer le jeu quoi !

J´ai d´abord essayé le mode avec les objectifs, mais vu que c´était la premire fois que je jouais, je me suis dit que le mode libre serait plus simple.
J´ai donc constitué un couple, aménagé une maison avec un téléphone et tout, mais j´arrive pas à les faire avancer dans leur vie...

Je recherche donc des conseils pour débutants, des choses toute simples qui m´aideront à trouver l´intérêt de ce jeu...
N´oubliez pas, il me faut les bases : la gestion du temps, du taf, comment faire quand quelqu´un sonne à la porte...

Merci et bonne année ! !

tib0007
tib0007
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:44:27

salut

en faite ses pas un jeux tres compliquer comme tu l´a marquer tu a le telephone et tu as une famille ses deja plus simple pour commencer si tu as une femme dans la famille essaie de la draguer en lui faissan des compliment des blagues des plaisitrie et plein d´autre chose dans le genre a la fin leur amitier sera forte et tu poura faire te marier faire des enfant surveiller t´est enfant apprendre a ton fils ou fille a etudier.
sa c´est pour la famille
mes pour se qui est essenciel dans la vie apres les enfant la femme et tout sa ses l´argent pour gagner de l´argent tu doit trouver un metier ou tu devras d´ameliorer en faissant des promotion
et monter dans la vie
exemple si tu fait une carriere sportive
tu vas d´abbord etre ramasseur de ballon et puit du vas devenir un athlete et gagner de l´argent
puit pour repondre a la question des gens qui sonne a la porte tu mes le curseur sur le personnage qui a sonner et tu mes saluer
puit tu fait comme pour draguer ta femme et tu lui donne a MANGER tres important aussi non il parte et il on mauvaise appression sur toi et fait des danses avec le sims tu doit l´amuser aussi non il parte

voila les bases si tu as lu j´usqui ici tu pourat commencer as jouer et comprendre moi je te dirait de commencer par le mode permis de sortir parcequ´il explique aussi un peut les bases et tu gangne des super truc par exmple roter dens la figure de l´autre ou tirer le doigt ( il tire le doit et puit tu lui pete dessu)

voila bonne chances

:salut:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:44:34

mon conseil: demarreer plutôt en mode permis de sortir, et tu reste dans la maison de maman aussi longtemps que tu veux, apprends déjà à bien manipuler ton sim, comprendre le fonctionnement, ensuite choisi un travail dans la mode dans le journal pour aller chez mimi, et reste longtemps aussi chez elle.
lis bien tout ce qui s´affiche sur l´écran, tu t´occupera des objectifs après.
:) bon jeu

DBK57
DBK57
Niveau 1
01 janvier 2005 à 23:59:22

Ok, je vais essayer en mode permis de sortir et suivre vos conseils...
Merci beaucoup en tous cas

La vidéo du moment