CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erwan, stp

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:18:42

Dis-moi que tu vas bien et réponds-moi sur MSN Hotmail, stp :snif2: J´ai besoin de te parler, pourquoi n´es-tu jamais là ?
Ecoute-moi, j´ai...j´ai cassée parce que j´avais mes raisons ! :snif2: :snif2:
Les autres, svp, je vous expliquerai :snif:
Erwan, viens

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:22:42

Alain, stp, ne supprime pas le topic, j´ai besoin de savoir, et les autres aussi ont le droit e savoir pourquoi je n´étais pas là ces derniers jours.
J´ai crée un topic parce que c´était très important pour moi.
Erwan, je suis très mal, je suis si mal dans la peu, comprends-moi, tu as lu ce que j´ai dit sur le suicide
Ecoute-moi, je t´en prie

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:21

si mal dans ma peau* dsl

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:28:56

Relis le texte que j´ai écris sur le suicide et tu comprendras, j´en suis certaine.
J´ai beaucoup pensé au suicide, mais je ne jamais eu le courage de le faire... à cause des camarades d´école, des parents, de ma mamie, mon frère... Je me suis dit qu´il fallait que je saute par la fenêtre ou m´enfoncer un couteau dans le ventre... Bêrk ! Quand j´y repense, ça me dégoûte ! J´y ai beaucoup songé quand mon meilleur ami est mort à Marseille d´un cancer de la gorge... il s´appelait Léo.
Oh, il faut chasser tout ça de sa tête ! Depuis, j´ai tourné une page de ma vie. C´est pour ça que je vais souvent sur des forums: pour me faire des amis et passer de très bons moments et être HEUREUSE ! D´ailleurs, ça a merveilleusement bien marché: j´ai un meilleur ami, une meilleure amie, un petit copain sur Internet ! Et dernièrement, ma meilleure amie au collège m´a dit que, pour elle, j´étais comme sa grande soeur... J´ai été énormément touchée. Je lui avais dites la même chose l´année dernière mais je ne pensais pas qu´elle pensait comme moi, je croyais qu´elle préférait Manon, une fille plus belle que moi, plus cool que moi, plus populaire que moi...
Je vous jure, on a l´impression qu´on est une tâche sur un Tee-shirt et qu´il faut s´en débarasser très vite... En fait,on ne pense plus à rien, on se dit qu´on sert plus à rien, que notre vie ne mènera à rien, alors, à quoi bon continuer de respirer, de vivre ? Pour moi, avant, c´était logique: je n´avais que Léo, et il est mort; je ne pensais qu´à mettre fin à mes jours pour le rejoindre et pour quitter ce monde de c** ! Mais, tu penses que les autres n´ont en plus rien à foutre de toi: alors, que faire ? A chaque fois que je voyais un couteau, des ciseaux, des médicaments, j´étais prise d´un doute énorme: faut-il le faire ou pas ?
C´était un véritable défi, je pensais à Léo plus que tout, ma famille...
Et je n´ai jamais le courage. Mais si j´avais eu un peu plus de jugeotte, je l´aurais fait.

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:31:24

Je te jure que je vais me tuer, Erwan, je te le jure.

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:33:03

Si vous retrouvez mon topic " Encore un beau texte", vous verrez que c´est ce que je pense.

katode
katode
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:34:56

N´essayez pas de me raisonner, je vais le faire ! Je vous le jure ! Je vous le JURE ! Pourquoi tout le monde est si ingrat avec moi ? Pourquoi ? Qu´ai-je fais ? :snif2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:38:18

tu es encore là?

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:46:50

katode, erwan n´est pas venu depuis quelques jours.
tout ce que je peut te dire, c´est que la vie est très dificile parfois, mais que tu vas encore avoir plein de bonnes choses, et que tu les apprécieras d´autand plus que tu as souffert.
respire un coup, regarde devant toi, et garde tes meilleurs souvenirs au fond de ton coeur.
je te fais un gros bisou! :-)

willi67
willi67
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:07:16

non kat reste avec nous! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

silteplait kat pour moi!

tftom27
tftom27
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:49:51

Je te comprend mais même si tu en a marre ce n´est pas la solution.
La preuve, si c´est vraiment ce que tu voulai tu n´hésiterai pas.
Et sache que si tu as souffert de la mort de to ami, d´autre souffriron de la tienne, tes parents, ton frére, ta grand-mère et tes camarades.
Même si tu n´en peut plus, que tu crois que tu n´as plus rien, plus aucune raison de vivre, il faut t´accrocher à ce qu´il te reste et chercher à améliorer sa vie au lieu de la stopper.

Alors respire à font et repense à ça.

katode
katode
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:14:20

Non, je suis trop fatiguée de vivre. J´ai déjà commencé. Cette nuit.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:19:28

Hein?Marina...comment tu peux dire ça? :question:
Je te comprends pas ça me paraît tellement absurde que je sais pas si t´es sérieuse ou pas.

katode
katode
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:22:10

Oui, c´est...c´est sérieux.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:23:22

Nan Marina tu peu pas faire ça...je suis vraiment d´accord avec sophie! :-) :snif2:
Ce serait trop bête...il va encore t´arriver plein de choses géniales ça ça fait partie de la vie ce qu´il t´est arrivé.Mais tu peux pas faire ça sur un " coup de gueule"...NON! :-(( :snif2:

katode
katode
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:26:12

Si, je peux le faire.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:29:06

Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis?Ce serait trop grave il y a des centaines de personnes qui t´aiment et qui pensent à toi...
Tu les rendrais vraiment trop tristes en faisant ça.
Bon si tu veux va sur l´autre topic...enfin ça on s´en fout :lol: :rire2: :-)

katode
katode
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:34:29

Non, je ne peux plus me supporter. C´est au-dessus de mes forces.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:35:43

ho...ho...mais...PUT1 je m´en remet paaaaaaaaaaa...

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:37:00

Mais est-ce que tu te rends compte de la portée de tes mots?TU TE RENDS COMPTES DE CE QUE TU DIS?
C´est trop grave tu vas blesser gravement toutes ces personnes qui t´aiment et qui pensent à toi
c´est inconcevable!A commencer par ta famille.

La vidéo du moment