CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y A T IL QUELQU'UN ?

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:37:26

C´est malsaint. Reviens s t p, arrête les conneries ! Il est temps de devenir raisonnable avant qu´il ne soit trop tard !

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:38:38

Je sais que tu es sur le net ! Tu y es toujours à cette heure ci, mais si tu n´est pas sur ce forum, alors ou est tu ?

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:40:38

Savez vous ou je serai suceptible de trouver Rom ?

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:42:14

Bon, je reviendrai peut être tout à l´heure !

viracocha
viracocha
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:43:36

Y a rien à dire! Je t´ai utilisé ( tout comme tu l´a également fait ) afin de pouvoir tout quitter et de pouvoir m´engager. JE T AI MANIPULEE, ET LES MOTS DOUX QUE J AVAIS LAISSE SUR CE FORUM A TON EGARD ETAIENT POUR BAISSER TA VIGILANCE, CAR J AI TOUT FAIT POUR QUE TU TOMBES DESSUS ! Vois ça comme une bonne chose, tu seras moins stupide et moins inflençable désormais ! :rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:47:21

Et oui, je ne mourrai pas avec les mains propres. Je vais subir une formation pour affûter mon instict de tueur, je serai l´une des meilleures armes qu´ils auront créé ! Vive les Fusiliers et les Commandos !

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:54:09

tsssssss

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:05:24

J´ai aussi appris que tu avais postulé pour la Légion ! Info ou intox ?

tatan27
tatan27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:09:29

par contre vos histoires a deux balles, réglées les tout seul comme des grands, tout le monde n´a pas besoin d´en profiter

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:16:24

Pour ma part je pnse que c´est vrai ! Tu n´as pas peur de la mort, et elle ne t´a jamais ému ! Je sais ça par une amie que nous avons en commun, tu sais de qui je parle. J´aimerai que tu me téléphones. Je suis désolée de t´avoir utilisé. Mais pour me débasser de Christopher, il le fallait ! Mais cela ne justifie pas que tu te sois engagé, car tu as rempli les papierset passé des entretiens sans m´en parler, tu l´as fait une foios tes besognes accomplies. Tu aurais du m´en parler. Canondebeauté a raison en disant que les soldats sont des bouchers qui tuent hommes femmes et enfants. Le pîre, c´est que je connais tes pensées sur le sujet : Pour démoraliser les troupes ennemies, il fat exterminer leurs femmes et leurs enfants, et les torturer au préalable, les hommes seront en état de choc et seront moins combattifs, reste à les éxécuter " . Je penses pour ma part qu´il faut que tu enterres ce côté sadique, et que tu ailles chez un véritable psy !
J´espère avoir de tes nouvelles bientôt autre que sur ce forum.

I L D

Isa.

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:17:29

Je suis de ton avis, mais il refuse de me téléphoner et je n´ai d´autre moyens de communication que ce forum. Tu m´en voit navrée Tatan.

tatan27
tatan27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:18:09

ben quand vous étiez ensemble vous ne communiquiez que par téléphone?

tatan27
tatan27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:18:30

pourquoi ne vas tu pas le voir afin de vous expliquer face a face?

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:19:40

Il n´a pas laissé de traces et je n´arrive pas à mette lla main dessus. C´est un expert du brouillage de pistes !

tatan27
tatan27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:20:49

il a été jusqu´a déménager?

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:20:53

Meme sur son lieu de travail, je n´arrive pas à le rencontrer, pourtant je sais qu´il est là quand je viens, mais je n´ai pas accès aux réserves, et les passages arrières sont nombreux, il peut m´éviter autant qu´il le veut !

tatan27
tatan27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:21:11

et pourquoi tu ne l´apelles pas toi?

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:21:42

Il n´habites plus avec son ex compagne, il est parti ailleur, mais je ne sais pas où ! Oui, il a déménagé !

tatan27
tatan27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:23:01

ce que je ne comprend pas c´est que t´as quand meme l´air de lui en vouloir, je comprend que ce qu´il t´a fait ca a pas l´air cool, mais je veux pas rentrer dans vos histoires, mais malgré ca tu tentes quand meme de parler avec lui

Onimusha8
Onimusha8
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:23:32

Il n´est plus chez lui et je n´ai pas de numéro où le joindre !

La vidéo du moment