Et oui, c´est encore moi, je ne vous ais pas laissez longtemps tous seuls!!
Pour faire le vernissage: Il faut mettre une guitare dans la salle des tableaux, y ajouter également 1 ou 2 tableaux assez chers pour etre interressant, sculpter un marbre et le mettre dans cette même pièce, faire à manger, puis inviter à une fête gràce au téléphone.Succès garantis!!!
La fougère des Gothicks: Il faut visiter la caravane de Julien, en restant habiter chez les Ghoticks, au fond du jardin, à côté de la vouture, cliqués dessus pour la voler, Julien se laisseras faire, en prétendant l´avoir " juste emprunté"
Pour améliorer le labo d´Arthur Machin et le club Rubb, il faut achter quelque chose qui n´a RIEN A VOIR AVEC L´ENDROIT QUE L´ON VEUT AMELIORER.
Pour montrer au studio 8 ce que l´on sait faire au club rubb: il faut aller au studio, faire break dancer avec Gaby ou Carmen.
Pour faire un nain-fusée, il créer un nain avec l´établi, quand on a 10 POINTS DE MECANIQUE!!!
Faire changer d´avis le Studios 8(et toui, encore eux!!
):
Faire la démonstration du nain fusée!!
Et pour finir:
Persuader 4 personnes de devenir membres du club de gym: Il faut que ton sims soit de très bonne humeur, qu´il soit amis avec qui ont veux qu´il fasse partie du club de gym, il faut en + lui demander pendant une fête!!!
Bon, je vous ais donne toutes mes astuces et tout mes codes, si j´en ai d´autres, vous serez les 1er prévenus!!
!!