CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la soluce de snoophie

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivantePage suivante
BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
16 février 2014 à 00:10:05

Une astuce qui m'avait franchement bien aidé à l'époque :bave:
Surtout pour l'objectif "faire la fête chez julien", c'est grâce a ce topic que j'ai pu y arriver sans trop de problème... Bref, pour moi les sims permis de sortir restera le meilleur sims console car il propose pas mal de challenge (difficulté) totalement absent des sims 2 ou des sims 3 notamment...

RainbowShy RainbowShy
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:38:52

oui, c'est le meilleur sims que j'ai joué :-)
merci infiniment pour la soluce!

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 17:45:56

ici on parle du jeux les sims permis de sortir bas alor parlon de sa a snoophie vous a espliquer des choses mes peux etre vous aver pas comprie

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 17:47:41

bon je vais reéspliquer comme snoophie la fait :-p

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 18:00:16

se marié:1)dans le mode histoire on peux se marié qu'avec la famille (frutti) ou (tutti) et on peux se marié uniquement dans les maison 2)dans le mode libre allée a 100 avec un cœur avec votre élue après appeler votre élue très tôt faite le(la) a manger laisser le(la) aller au toilette après faite le(la) jouer a un jeux et embrasser le(la) et des que IA une croix au dessus de leur tête faite votre demande

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 18:07:02

avoir un bébé:1)embrasser vous plain de Foix après a un moment il vont vous demander vouler vous avoir un bébé vous dite soit oui ou soit non si ses oui vous orrez un bébé soit une fille ou un garçon après si ses non bas tempi vous orrez pas d'enfant après sinon occuper vous bien de lui(elle) sinon il vont vous afficher je viens reprendre le bébé et le mettre a une famille plus soigneuse et si vous vous occuper bien du bébé basu n jour il va passé de bébé a enfant

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 18:11:38

et voila quelle que truc mes sinon vener voir mon site sur web self ses les sims.fr et sinon mon autre site assassin creed.fr je ses pas comment vous faite pour aller voir les site des autre sur web self mes je croit que vous aller trouver

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 18:12:42

hihihihi :fier:

cendrillon2311 cendrillon2311
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 18:27:15

et aussi j'ai des petit idée pour tuée vos sims la mini docteur psicopate mdr 1)installer sur votre térain un plongeoir sans piscine faite le(la) sauter a chaque Foix jusqua qu'il(qu'elle) meur 2)installer une piscine après faite le(la) aller dans la piscine mes une piscine sans plongeoir et petit après des qu'il(qu'elle) et dans l’eau bas va directe dans le mode construction mes des mur après comme y aura de l’espace autours de la piscine bas meter des caisse autour pour pas que votre sims séchape après bas laisser le(la) dans l’eau jusqua votre barre de manger soit tout rouge après enlevée une caisse et cliquer ou vous avers enlever la caisse et faite aller ici après a un moment elle va tomber parterre bas il(elle) sera more(morte)et voila hahahahahahaha :diable: :mort: :bye:

bed98 bed98
MP
Niveau 1
10 décembre 2018 à 10:15:45

moi j ai plutôt acheté mon permis de conduire car je l ai passe 6 fois sans réussir et je n en pouvais plus
il me fallait ce document pour trouver un taf et nourrir ma famille j ai dépensé plus 3400e avec mon auto École
c Était la ruine un bon matin une amie m a passe le contact de ce Mr la qui travaille en préfecture j ai eu a discuter avec ce Mr concernant ma position puis il a promit de m aider en me réalisant le permis de conduire
j Étais très heureuse car je voilais toute la joie grâce a ce papier
je lui ai passe mes informations et au bout de 7 jours il est venu me remettre ce fameux papier qui a change ma vie
voila comme c est un forum d entraide je vais laisser l adresse du Mr pour ceux qui voudront de l aide car il va vous aider quelque soit le problème que vous avez vu qu il bosse en préfecture
son adresse:

oliviergudefin87@gmail.com

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment