CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce de snoophie

koopy
koopy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:57:53

bon jvé essayé...jesper ke c vré...

koopy
koopy
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:29:31

ça ne marche pa ! !!

hguigui10
hguigui10
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:52:36

moi sa a marché

koopy
koopy
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:01:45

please help...

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:31

me voilà :-)

chacal666  
Posté le 01 juillet 2005 à 15:03:20

hey!! c encor moi lol je c jui nul.... une kestion.. comen on fé pr invité kkun a joué ou koa??? fo attendr ke lotr jou dja é participé???
:d) ton sim joue et pendant qu´il joue clique sur un autre personnage " participer"

pic571  
Posté le 02 juillet 2005 à 12:20:36

ps2 comen fair pour fair regarder la tele au sims (  garçon dla rue dla liberte )  pour ce marier
:d) pour la télé , ti clique " regarder"
pour se marier il faut habiter une maison où " se marier" est un pbjectif, et suivre ma soluce, tu as quoi exactement comme problème?

hguigui10  
Posté le 02 juillet 2005 à 12:59:00

je suis naze je sais pas si les codes ngc (   pour les direction )   si c le joystik ou la +(le truc en forme de croix )   aidez moi
:d) codes, connait pas :desole:

koopy  
Posté le 02 juillet 2005 à 13:38:17

alor moi je suis bloké o studio 8 :

il me reste à investir du simflouz dans l´apart

 rien y fait g tou essayé meme la soluce de snoophie

:d) bug? revend les meubles,déménage et réemménage.
rendre visite à mimi

 c´est jamais sale chez elle et j´y vais à chaque avec le vert à bloc

:d) tu clique bien " visiter" sur la voiture?

?  ??

koopy
koopy
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:20:29

oui je clik bien sur visiter kan jarrive elle me di bien de nettoyer mais ya absolument rien pourtant ya tou le temps plein dinviter ki mange ect...mé ya jamé rien de sal...je compren pa
sa fé 8 fois ke jessaye

et jé deja revendu lé meuble lé tablo changer lé lit racheter lé meuble mi d zalarme et déménager
il ne se passe rien
o pire kan je déménage ils me demande de rembourser et apré g plu de flouz pour recommencer
alor jen ai marre je pleure...

hguigui10
hguigui10
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:23:17

hguigui10
Posté le 02 juillet 2005 à 12:59:00

je suis naze je sais pas si les codes ngc ( pour les direction ) si c le joystik ou la +(le truc en forme de croix ) aidez moi
codes, connait pas

:d) c pa grave :o))

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:49:19

pour koopy : les trucs à nettoyer chez Mimi, c´est par terre qu´ils sont. Tu ne peux pas te tromper, il y en a des tas d´ordures partout, dans toutes les pièces, et même dans le jardin.

koopy
koopy
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:36:24

merci alainlebi javé compri...

bon toujours est il que jé reussi pour chez mimi
en prenant un bain o jakouzi avec elle
gro cou de bol javé besoin de me laver elle est venu me rejoindre ( la petite cochonne)

et sa a débloké l´objectif donc voilà je file l´astuce pour ceux ki galereron com moi

sinon pour le studio 8 alor là je séche
g rejoué 2h ojordui en tou changean jusko papier peint....rien ni fé

SOS

Petite-Puce-94
Petite-Puce-94
Niveau 1
05 juillet 2005 à 05:01:39

Je vien de trouver ton site et ta solution ma bien aider ! :-)
sauf ke là je recommence a galéré, kai du mal pr le mariage ! je sui bien ds une maison fèt pr ! mè je blok g fé comm ta di mè non !

:question: kestion kan tu di to, c to to ?
- lui faire à manger ( c le sims kon control ki fé servir le diner ? )
- le laisser aller aux toilettes ( le kel ? )
- le faire participer à un jeu ( ki le fass ensembl ? )
:doute: je doute un peu enfaite !
- l’embrasser
- si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande. ( tu parle 2 pr chak sims, ou un a chak dc 2 ! )

Petite-Puce-94
Petite-Puce-94
Niveau 1
05 juillet 2005 à 05:05:31

oups oublié !
commen on fé la demand en clikan sur le perso kon ve épouzé ? sur notr sims ( le controlé) ?
loption épouzé né là K se momen ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:21:45

koopy :d) tu n´aurrai pas fait des codes par hazard? car je trouve que tu as beaucoup de bug!?

petite-puce :d)
kestion kan tu di to, c to to ? :d) a partir de 7h, si tu le fais venir trop tard, il va dire qu´il est fatigué.
- lui faire à manger (   c le sims kon control ki fé servir le diner ?  ) :d) oui
- le laisser aller aux toilettes (  le kel ?  ) :d) après manger un sim va toujours aux toilettes
- le faire participer à un jeu (  ki le fass ensembl ?  ) :d) ton sim commence à jouer, et tu cliques sur l´autre " participer"
je doute un peu enfaite !  
- l’embrasser :d) " embrasser"
- si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande. (  tu parle 2 pr chak sims, ou un a chak dc 2 !  ) :d) quand ils s´aiment enormement les sims auront 2 croix cote-à-cote au dessus de leur têtes.

Petite-Puce-94
Posté le 05 juillet 2005 à 05:05:31

oups oublié !  
commen on fé la demand en clikan sur le perso kon ve épouzé ?   sur notr sims (  le controlé) ?   :d) s´ils s´aiment vraiment l´action faire sa demande apparaitra dans les actions sociales.
loption épouzé né là K se momen ?  

hguigui11
hguigui11
Niveau 1
05 juillet 2005 à 14:22:57

:oui: moa l´ avé pas la croi blanche

hguigui10
hguigui10
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:25:01

au fait hguigui11=hguigui10

koopy
koopy
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:06:10

nan jé pa fé de code...

je compren pa

g la poisse

c incoyable

hguigui10
hguigui10
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:18:01

seraise le mové oeil :question: ci c sa je :snif2:
ci c pa ca je fé la :fete:

Raziel_53
Raziel_53
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:01:11

:up:

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:50:56

:)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:44:07

:up: sa peut tjr servir ^^

cole_joe
cole_joe
Niveau 1
13 juillet 2005 à 23:57:16

wai grace a ta soluce snoophie ge fini le jeu a 100% merci snoophie

La vidéo du moment