me voilà
chacal666
Posté le 01 juillet 2005 à 15:03:20
hey!! c encor moi lol je c jui nul.... une kestion.. comen on fé pr invité kkun a joué ou koa??? fo attendr ke lotr jou dja é participé???
ton sim joue et pendant qu´il joue clique sur un autre personnage " participer"
pic571
Posté le 02 juillet 2005 à 12:20:36
ps2 comen fair pour fair regarder la tele au sims ( garçon dla rue dla liberte ) pour ce marier
pour la télé , ti clique " regarder"
pour se marier il faut habiter une maison où " se marier" est un pbjectif, et suivre ma soluce, tu as quoi exactement comme problème?
hguigui10
Posté le 02 juillet 2005 à 12:59:00
je suis naze je sais pas si les codes ngc ( pour les direction ) si c le joystik ou la +(le truc en forme de croix ) aidez moi
codes, connait pas
koopy
Posté le 02 juillet 2005 à 13:38:17
alor moi je suis bloké o studio 8 :
il me reste à investir du simflouz dans l´apart
rien y fait g tou essayé meme la soluce de snoophie
bug? revend les meubles,déménage et réemménage.
rendre visite à mimi
c´est jamais sale chez elle et j´y vais à chaque avec le vert à bloc
tu clique bien " visiter" sur la voiture?
? ??