CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce de snoophie

magtiti
magtiti
Niveau 3
18 avril 2005 à 20:43:04

Snoophie:
non rien ne gêne devant le bocal. En fait qd je clique sur " voler le script" mon sims ne fait que le regarder et me dit ne pas être d´humeur à discuter avec 1 crâne pasteurisé.
J´ai presque tous les pts d´aptitude au max ( physiq, logiq, créativité...).
Peut-être est-ce du au fait que je ne suis pas ami avec les 2 scientifiques ?
peux-tu m´aider car je suis coincée.
Merci bonne soirée

keran972
keran972
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:12:31

je peux pas kliké justement , ca n apparait pas!!

apparemment il faut emmenager pour poouvoir téléfone sinon on peut pas! car la je suis a la maison gothik... et kan je vais chez julien, je ne peux pas toucher le tel! il est transparent!... enfin bon vè me débrouillé apres!
tu peux me dire ce kil fo faire pour avoir de la logique stp merci . ...

dred12red3
dred12red3
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:15:42

Tu n´as qu´a joué aux échecs :ok:

keran972
keran972
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:32:38

ok merci bien!!! :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:46

magtiti, :d) là je ne vois vraiment pas, normalement tu devrait " lire le script", il faut habiter à la villa tapaloeil t visiter l labo, quelque chose doit clocher dans sson humeur car c´est ce dont il se plaind.

keran :d) oui tu peux téléphoner uniquement là où tu habite.
pour la logique achete un jeu d´echec et noublie pas les chaises.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:44:58

Pour pouvoir lire le script il faut que le sim soit de bonne humeur, avec ses barres dans le vert, sinon il refusera de parler avec le cerveau.

romulus18
romulus18
Niveau 3
19 avril 2005 à 17:44:53

merci merci merci beaucouuuuuuuuuuuuup merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liljj
liljj
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:25:04

:hello: tout le monde j´aimerais savoir si il y a plus de 3 maisons dans le mode libre

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:39:33

Non il n´y a que 3 maisons en mode libre.

Mems
Mems
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:42:43

si té sympa tu pourai me donner lé code??????

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:47:41

Je ne connais aucun code pour ce jeu et Snoophie non plus. Nous avons tous les 2 fini le jeu sans codes.

liljj
liljj
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:22:08

:merci:

magtiti
magtiti
Niveau 3
20 avril 2005 à 08:02:20

Merci à tous, ça y est j´ai enfin réussi cet objectif maintenant je dois convaincre christophe de me donner 1 rôle.
Tciao

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:18:09

:ok: bon jeu

magtiti
magtiti
Niveau 3
25 avril 2005 à 17:37:53

Merci à ts pr vos conseils, je suis au domaine des pixels maintenant.
Je dois apprendre l´air des ss culottes ms qd je vais au manoir, sonia monopolise le synthé. Comment puis-je faire pr l´attirer hors du synthé . Merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:30:58

tu fais une action sociale avec elle.

magtiti
magtiti
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:56:48

quel genre d´action sociale ?
j´ai essayé de parler, complimenter...j´ai même flirté avec Wladimir pr qu´elle soit jalouse et arrête le synthé ms ça n´a rien donné.

starer
starer
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:40:50

( a ba ca c la drogué du synthé)
merci trop trop snoophie, car je m´enervé de trop sur ce jeu, j´arrivais a rien , mais maintenant je sais comment faire pour els nains fusées lol, et plein d´otre, merci pr tt

magtiti
magtiti
Niveau 3
26 avril 2005 à 07:51:27

Salut Snoophie, mon sims a eu 1 bébé à l´octogone. J´aimerais en avoir d´autre ( je sui chez les pixels ) ms qd ils s´embrassent je n´ai pas l´option faire un enfant, tu crois que c´est foutu maintenant ? j´aurais du les faire en même tps à l´octogone ?

Rime
Rime
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:09:01

ou est la fougère dans la maison des gothik

La vidéo du moment