CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme ? venez sur se topic !

titiji
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 12:57:08

:salut: tout le :globe: !
c´est juste pour vous dire que si vous etes bloqué dans le jeux ou si vous voulez un code ou nimporte quoi ( en rapores au sims permis de sortir) demandez sur ce topice et je me ferais un plaisir de vous y repondre ! !!
:bye:

titiji
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 13:03:39

code: debloqué tout les vetements:

Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : L1, R2, croix, rond, haut, bas. Une autre voix se fait alors entendre. Retournez ensuite à l´écran de personnalisation du Sim, vous remarquerez que tous les skins sont maintenant disponibles.

:salut:

titiji
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 13:11:18

code:augmenté l´indice de bonheur:

:d:N´hésitez pas à acheter un Aromaster Douzeffuves ( 2500 simoléons quand même :gne: ! ) et placez-le sur un meuble de votre chambre. Avant d´aller dormir, activez l´Aromaster et choisissez l´option Lavande et Marjolaine. Allez vous coucher, votre indice de bonheur augmentera dans votre sommeil. Faites tout de même attention lors d´un cambriolage, l´Aromaster est l´un des premiers objets que le voleur subtilise.

_robot21_
_robot21_
Niveau 3
17 août 2004 à 13:13:14

a la villa tapaleuil comment on fait pour trouvé un bon scénario de science-ficton ? aidez moi svp

_robot21_
_robot21_
Niveau 3
17 août 2004 à 13:23:10

stp titiji aide moi ! ! :-(

poise
poise
Niveau 5
17 août 2004 à 18:06:52

comment joue ton a 2 sur ps2

squall5
squall5
Niveau 10
17 août 2004 à 18:45:11

_robot21_:
il faut aller chercher au laboratoire sur l´objet qui contient un cerveau et tu clique dessu
poise:
tu met deux manette et en mode libre tu met start avec la deuxième manette

sakura286
sakura286
Niveau 4
17 août 2004 à 19:36:54

aider moi pour les promotion chez ùax lafonte " etre gros bras dans le crime etre scientifique et devenir felleton tele quelque chose comme ca
et pourquoi mon anfent est tout blanc dans le visage
aider moi ! !!!!
je joue sur gamecube

sakura286

titiji
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 20:52:15

robot et poise :squall a repondu pour moi !

:d)sakura pour ton enfant tu peu pas lui changer le visage et pour obtenir des promotion il faut avoir le bon nombre d´amis avoir tout les points qu´il faut etre de bonne humeur etre au la ou il faut pour obtenir sa promotion et partir au travail !

titiji
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 20:55:50

astuce:

vous voulez que le femme de menage face le menage sans que vous le payez alors ecoutez moi: fabriquer une plantes mutante avec l´incubateur ( ou plusieurs ! ) ne la nourrissez pas ( la plante pas las femme de ménage ! )
juste avant que la femme de menage vienne posez a côté de la plantes de la nourriture au bout de quelques jours la femme de ménage prendra pitié de la plante ( quelle idiote ) et voudras la nourrir mais tellement la plante aura faim elle mengeras aussi la femme de menage ! ! ! ! et la plantes recracheras la tombe sourtout ne vendez pas la tombe mais posez la nimporte ou chaque nuit a minuit le fantome de la femme de menage viendra faire le menage chez vous gratuitement ! non ? voila ma super astuce !
! ! !

bennyboss3
bennyboss3
Niveau 4
17 août 2004 à 21:01:49

Slt
voila a la maison du géneral ou plutot l´octogone il y un objectif et il demande de donner une lecon a rapat-sité mé ou est ce rapat-sité ?

bennyboss3
bennyboss3
Niveau 4
17 août 2004 à 21:04:19

au féte sur le passage c pr vs dire kon peut jouer a deux sur premis de sortir sans fére de parti ibre mé il fot créer un otre mec dans le permis de sortir comme ca des ke vs appuiez sur start a partir de la mannette 2 il vont vs demander kel partie voulez vs charger et tu dis l´homme ke tu a fé et non avec celui ke tu joue car ca ne marchera pas !

titiji
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 21:20:54

bennyboos3

-donnez une bonne lecon a christophe rapa-sité:
:d)il suffit d´achetez le robot qui te fais faire de la logique ( il se trouve dans achat tout au fond de la serie ou il y a des truck qui te font faire des points ! )ensuite tu invite christophe des qu´il est chez toi tu vas sur le robot et tu mé defendre !

bennyboss3
bennyboss3
Niveau 4
17 août 2004 à 21:28:25

merci tijii
je vé essayer

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 août 2004 à 10:40:12

est ce que les enfant grandissent en mode libre
version ps2 :bye:

titiji
titiji
Niveau 6
18 août 2004 à 19:51:08

non tes enfant ne pourrons pas devenir des adultes mais tu pourras quand meme les envoyé en prépa !

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 août 2004 à 20:33:46

merci et pourquoi en mode libre jarrive pas a faire inviter a une fete

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 août 2004 à 20:34:02

toujours sur ps2

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 août 2004 à 20:34:40

au faites je peut taider sur ce topics

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
18 août 2004 à 21:29:40

Pour la mission " donner une leçon à Rapat-sité", on peut aussi l´emmurer jusqu´à ce qu´il s´excuse.

La vidéo du moment