vous voulez que le femme de menage face le menage sans que vous le payez alors ecoutez moi: fabriquer une plantes mutante avec l´incubateur ( ou plusieurs ! ) ne la nourrissez pas ( la plante pas las femme de ménage ! ) juste avant que la femme de menage vienne posez a côté de la plantes de la nourriture au bout de quelques jours la femme de ménage prendra pitié de la plante ( quelle idiote ) et voudras la nourrir mais tellement la plante aura faim elle mengeras aussi la femme de menage ! ! !! et la plantes recracheras la tombe sourtout ne vendez pas la tombe mais posez la nimporte ou chaque nuit a minuit le fantome de la femme de menage viendra faire le menage chez vous gratuitement ! non ? voila ma super astuce ! ! !!
Mystik_Feary
Niveau 6
16 août 2004 à 19:12:34
Waw sans blague? Super l´astuce, je vais certainement essayer. À default de ne pas pouvoir le faire en la vraie vie...je vais me tenter dans le jeu.
willi67
Niveau 10
16 août 2004 à 20:05:50
jvai essayer elle a l´air pas mal
titiji
Niveau 6
17 août 2004 à 12:50:50
j´ai dis mon astuce a jeuvideo.com !
Duncan21
Niveau 1
17 août 2004 à 14:39:53
ça a l´air cool ! je vais essayer !
sakura286
Niveau 4
19 août 2004 à 14:34:23
oui c´est bien meme genial mais moi j´ai vais une plante mutante mais la femme de menages la nourri alors comment faire il faut metre un objet devant ?
sakura
titiji
Niveau 6
19 août 2004 à 18:40:06
j´ai oublié de presciser il faut nourrir la plante j´usqu´a se qu´elle est assez grandi ( 5 jours environs )