Coucou !
Petites nouvelles de môa !
Il y a 2 jours, je suis allé aux urgences pour cause de plaques rouges qui commencaient à gonfler dans la soirée sur le cou et le buste: Ils ont dit que c´était un genre d´erpèce, un bouton de fièvre qu´on attrape sur les côtés de la bouche. C´était sûrement une intoxication alimentaire ou alors, c´est nerveux ( ma grand-mère est dans un état déployable); je crois que je n´y pense pas mais mon corps pense, lui ! Enfin, le lendemain matin, tout avait disparu ! On est allé à la pharmacie pour l´ordonnance du médecin: Clarytine ( ce sont des comprimés) et un médicament ( de l´amoxicilline acide clavulanique, je vous jure que c´est vrai ! ) avec une espèce de seringue-distributeur avec le médicament sous forme de sirop blanc épais avec un petit gout d´ Haribo banane mais écoeurant ! ( lol) Enfin, on a injecté le tot dans un verre avec de l´exomuc et jus d´orange, le goût a fini par passer. Tandis que le Clarytine, j´arrive pas à avaler le comprimé, ma mère me l´écrase et me le met dans du nutella que je mange sans penser au médicament, je prends un peu d´eau et le tour est joué, ça tout les matins pendant un semaine, tandis que l´autre médicament 3 fois par jour pendant une semaine aussi. Enfin, bref, je vais pas vous embêter avec mes histoires dégoûtantes. Arbu, super, ton blog ! Je te file ma photo dès que je peux ( http://seankat.skyblog.com c´est mon blog). Sinon, tout le monde va bien, j´espère ?
Allezz, bye !
P.S: j´ai oublié un truc: la pharmacienne nous a dit que l´erpèce ne disparait pas en coup de vent, donc, bizarre, bizarre, ct´affaire...