c´est a dire katode ?salut willi
je suis en pleine forme je viens de me faire 15 courses de burnout 3 takedown et devinez quoi?...
. ...... mas caisse a fait BOUM . ....... trop delire elle etait ecraser ! wouaf trop delire quoi!
Il s´est passé un truc important pour mii, mais pour vous je sais pasQuoi, willi, quel exploit as-tu réalisé ?
quesce qui a kat? o fait mon pote ma donnez sa movaise adresse e-mail! y vas voir! moi demain je termine a 11h et vous?
Oh,oh ! Moi, quand je veux me défouler, je m´écoute Linkin Park à fond la caisse pour emmerder les voisins, et je fais des pirouettes sur le lit
je vais recevoir ptet ce soir meteoara
Ben, moi, je vais pas au collège demain matin, c´est mercredi
c´est quoi ton truc important katode?
pfuh!!!!! je suis a coter je jouer a stars wars battle front comme j les marrave abusé ! wouaf trop nul!et de 1 et de 2 et de 10! qui sont mort:!
Eh bien... bof, je préfère pas le dire, on va me prendre pour une idiote
moi jai dem mais po mercredi!et de 20 qui son mort!
moi j´ai les deux
mais non! tu tes acheter ribbit king? c´est ca? et de 67 qui sont mort!
Mon frère a Star Wars rogue leader
il est bien?
Non, pour l´instant, je me contente d´écouter Breaking the habit sur mcm
je suis un boss!!!!100 de mort plus aucun survivant yes!
Ouais, pas mal, enfin, surtout pour lui, il est tout le temps très nerveux, à chaque fois qu´il y joue, devine pourquoi ? A cause des chasseurs taï !
hier ya un gamin il me dis je veus tony pro skater 4! moi je dis ok jte le vend 30$ il me dis ok jai vendu un jeus a 2 $ a 30 $ trop un boss!