Oui, c´est vrai, Snoophie s´est jouée de nous, mais comment faire ? Elle ne pourra jamais réparer son erreur, la solution la plus importante serait qu´elle s´excuse mais sincérement, elle nous as pris, désolé de dire ça mais c´est la vérité, pour de petits faibblards, peut-être pas pour quelques-uns mais la plupart, oui, je pourrais lui pardonner un jour, mais faut vraiment qu´elle soit sincére, et qu´elle se rende compte de ce qu´elle a fait, sans quoi je ne lui pardonnerai pas. Peut-être suis-je plus petite qu´elle, peut-être va-t-elle réagir comme Folle_de_sims ( je ne sais pas si tu as vu même assisté à la dispute entre Folle_de_sims et moi page 29 sur le topic MARIEZ-VOUS ! !!!) mais en tout cas je n´ai pas fait de choses pareilles, alors ne t´inquiète pas, ça va changer, elle va revenir, elle va le voir que Lessims24 a trouvé son topic et on va voir... De tooute façon, tu as vu qu´elle est comme ça et moi, je l´ai un peu laissée tomber, je ne m´inquiète plus trop pour elle ! ça va mieux ?