En ce moment , je me remet a jouer au sim , mais la , panne d´imagination...je sais plus quoi construir comme maison . ...je cherche pendant une heure pour trouver quelques chose a faire...si vous aussi , vous deprimez devant votre ecran de télé , ben partageons nos maisons les plus belles , les plus originales , les plus stylisé , en . .les decrivant...
c´est dur de decrire . .mais c´´st possible ,
bon , pour que la description soit claire :il y aura 4 etapes:
-le titre de votre maison:
ex:chateau rénové
-le plan(numeroté) :
ex:(j´espere que ca marche)
%%% %%%% %%%
%3%%%%%%%1%%%%%%2%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%% %%%% %%%
%%% %%%
%6% 10 %5%
%%% %%%
%%% %%%
%%% %%%
%%%%%%8% %%9%%%%%
%7%%%%%% %%%%%%4%
%%% %%%
le style:
ex:style gothique,avec chandelier , torche,vitraux,meubles anciens,tapis , trophés de chasse,armoiries , peau d´ours,porte " bibliotheque"
, toillete ancien , mur en pierre , sol en pierre et en parquet , jeu d´echecs,orgue ou piano , armoires anciennes,etc...
description
en 1:chambre principale , avec un lit deux place,cheminée,decorations , torche et chandelier
en 2:salle de bain,baignore a l´ancienne , toilette ancien , robinet en or
en3:chambre secondaire , pour enfant , un lit une place , decoration enfant , torche et chandelier
en4:cuisine
en5:salle a manger tables(prendre deux tables 1 carrreau sur 3 ) chaise , en bois , trophées , armoiries,cheminé si possible , tapis
en 6 , salon , télé , jeu d´echecs , cheminée si possible , peaux d´ours blanc,tableaux,canapés
en7,toilettes comme pour le n2
en 8 , chambre comme en 1 mais sans cheminée
en 9,bureau , bureau ancien, horloge , bibliotheque , squellete , cannapé
en 10 , cour interieure , fontaine , fleurs
ps:il vaut miex faire cette maison dans la villa de cristophe
je ferai peut etre un classment des meilleurs description . .