CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tips et astuce,pour profiter au max des

wizard33
wizard33
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:33:48

sims(mon titre est trop long)

ca fait un bon bout de temps que je joue aux sims permis de sortir ( xbox) et j´ai decouvert quelques trucs assez cool qui peuvent ralonger la vie du jeu . ..

vous voulez depasser la limite d´objet et de mur pour construire une enorme maison ?
c´est simple , allez dans la villa de cristophe
detruissez tout , enlevez tout les objets(il y a deux objets qu´on ne peut pas enlever,le téléphone et la fontaine) et vous aurez un terrain de construction entourée d´un beau paysage ( mieux que celui du mode libre , du monde qui viendra sonner a votre porte ( pas comme dans le mode libre),et une limite de mur et d´objet plus grosse , on peut fair facilement une maison a 150000$ ( avec les codes)

vous voulez une grande famille?
une astuce un peu compliqué , qu´on peut faire dans les deux modes.
dans le mode libre créez une famille d ´un adulte ( du sexe opposé de votre sim en mode permis de sortir)et de trois enfants ( un seul adulte,sinon ca marche pas)si vous voulez le faire en mode permis de sortir , faite marier votre sim avec un autre sim ( pas celui qui vous avez créé),faites un enfant , et enfin remariez vous avec le sim que vous avez crée en mode libre , ainsi vous serez 7 dans la famille . ...(c´est tres dur a gerer , mais c tro delirant),si vous le faite en mode libre , créez une autre famille composé de trois personnes avec au moins un adulte et de sexe opposé au sim adulte que vous avez crée en premier , faites marier les deux sims , et vous obtiendrez 7 sims dans la maison . ..
si vous en voulez encore plus , il reste un truc , faites mourir quelques sims dans votre maison , et faites mariages sur mariages , et vous serez 7 personnes plus des fantomes(il peut y en avoir a l´infini),imaginez a minuit , votre maison est hantée par 5 ou six fantomes . ....

si vous avez mal compris , demandez moi je vous reexpliquerez

sinon , je m´y connais bien , dans les incendies , les techniques de mort , le bébé , faire parler la bonne , ou le reparateur . ...les plantes carnivores . ..

wizard33
wizard33
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:56:19

autres astuce ou conneries

votre sims s´ennui tout seul dans le mode libre et seul la bonne vient vous voir , votre jauge de social est rouge ?
allez regarder la télé ou jouer a la console et invitez la ! elle viendra , jouer ou regarder la télé avec vous et discuteras , (attention si vous etez pauvre , n´oubliez pas que c´est 10$ de l´heure)

vous voulez faire une prison? c tro con mais c tro marrant , invitez un paquet de monde , attirez les dans une piece ou entourez les de quatre murs , et voila , vous ne serez plus seul . ..

vous voulez mettre le feu ?
-placez un barbecue dansune salle entourez le barbecue de planteset faite faire votre sims des hamburgers,au bout de quelques fois , l´incendie commencera
-faites decoller une nain fuseée dans une piece remplie de plante , et c´est l´incendie assuré
-allumez un feu a votre cheminée , entourez la de plante
-prenez la gaziniere a mille $ et faite cuisiner un sim qui a 0 de cuisine

wizard33
wizard33
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:01:24

vous voulez vous faire manger cru ?
achetez l´incubateur faites une plante,faites la grossir ( sans l´arroser) avec des journaux , des dechets , des pizzas , des grillades . ..quand elle a grossie , attendez quelques jour(sans l´arroser),et approchez vous de la plante , elle devrait vous avaler , des fois elle y arrive des fois , votre sim la repousse
si vous en avez marre ( de la plnte),vous pouvez la revendre pour 500$

wizard33
wizard33
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:06:04

je rectifie une faute:
votre sims s´ennui tout seul dans le mode libre et seul la bonne vient vous voir , votre jauge de social est rouge ?
allez regarder la télé ou jouer a la console et invitez la(la bonne) ! elle viendra , jouer ou regarder la télé avec vous et discuteras , ( attention si vous etez pauvre , n´oubliez pas que c´est 10$ de l´heure)

vous voulez créer votre propore entreprise faire du bénéf sans travailler :astuce dans la prochain numéro,parce qu´elle est longue

[elf]wizard33
[elf]wizard33
Niveau 2
06 juillet 2004 à 10:19:17

créer sa propre entreprise:
mode libre
pour cela , une famille de 4 adulte est requise avec un max d´argent ( soit vous prenez les codes , soit vous revendeez la maison des tuti ou des fruti )
apres,
installation:

installez votre maison , et achetez 4 barbecues , et 4 incubateur , un jeu d´echec et 5 aromasters,1 dans la salle des barbecues et des incubateurs , 1 dans chaque chambre ( ces 5 aromasteurs vous feront augmenter votre productivité , en remontant la barre de sommeil de relaxation ( je croi qu´il faut choisir guenievre et romarin,le dernier de la liste ) ,quand vous avez installé tous ca, faites jouez aux echecs vos sims ( pour augmenter la logique d´au moin 1 , pour pas qu´il casse les incubateurs,c ´est super chiant a réparer , pour le réparateur aussi),pendant que d´autres aprennent de la cuisine..

production:
allumez l´aromasteur dans la salle des incubateur -barbecue,et mettez deux sim au barbecue et deux autres aux incubateurs,des que vos sim ont fait des grillades , lavez les , et donnez les au plantes , des qu´elles deviennent grosse vendez les ! 500$ piece, au bout d´un moment vous devriez voir les revenus arriver sans avoir été travailler...

ps:
-un petit hic , le social , a force de trvailler serieusement et de ne pas parler , les sims auront le social en rouge , faites deux couple , et faites les s´embrasser tout le temps , ca fera remonter le social rapidement
-pour qu´ils dorment le moin lomgtemps , prenez le lit labo , combiné avec un aromasteur,en 2h , un sim recupere toute sa fatigue

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:22:33

ps:un aromasteur coute cher, et si vous voulez prendre votre temps , vous n´etes pas obligé d´en acheter
parce que 5 aromasteurs =12500simflouz
et une utilisation =100$

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:25:57

si quelqu´un lis ce topic a par moi , je voudrai savoir comment on fait pour que sa bonne soit un fantome , ca m´est arrivé plusieur fois que ma bonne soit une fantome , mais je ne sais pas pourquoi . ..(je n´avai pas essayé de la tuer )

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:40:52

sa fait 7 messages que je poste d´afillé , y´a deux raisons possible , soit tout le monde s´en fout des mes astuces , soit y´a personnes sur ce forum , ce qui m´ettonerait puisqu´il y comme modero Jihem...
allez venez me pser des questions

petou51
petou51
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:12:38

elles sont vraiment super tes astuces, mais au bout de combien ta bonne est devenue fantôme ? tu jouais avec elle ou pas ? g plusieurs soluces à ta réponses ( c du délire)

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:18:54

ma bonne est devenue une fantomé ( en mode libre),ca fesait deux semaines que j´avai joué au sims . ..en plus j´avai une maison plutot sobre , un fantome etait plutot bienvenu . ..je ne jouai pas avec elle

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:06:29

alors , c koi tes soluces...
et j´ai une autre questions , en mode premis de sortir , quand on a eu toutes les promotion qu´est ce qu´il se passe avec la groosse fontaine ?

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:17:37

arf une autre questions , souvent un de mes sims se retrouve avec 4 ou 5 de propeté , 1 de ouvert,1 ou de actif , 2ou 3 de fetard et 1 ou 2 de sympa , alors qu´au debut ils en vaait beaucoup plus dans heque truc , pourquoi ce bug ? (si c´en es un . .)

petou51
petou51
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:53:22

g aucune idé pour les points de ton sim, dsl.
pour la fontaine, il me semble ke ça fait un feu d´artifice ! :ok:

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 13:59:50

lol , c tou ? ,on a pas des truc s qui se debloquent comme , une limite infini d´objet ou de mur(j´aiemerais bien faire un labyrinte,se serait trop fort)

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:07:19

encore un tips , ou une connerie a faire

vous en avez marre de la tete de votre sim?
prenez une piscine mettez un plongeoir faites le suat de l´ange , et allez dans le menu et enlvez la piscine , votre sim perd toute sa jauge de relax et a la tete dans le sol pendant un pti moment . ..

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:10:07

Le truc du labyrinthe je ´ai essayé sur PC. J´ai fait des labyrinthe très compliqués et les sims retrouvent toujours la sortie.

wizard33
wizard33
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:24:48

lol , c´est sur qu´ils peuvent pas se perdre , mais voir les sims faire des kilometres pour aller d´un chmbre au toillete . .

wizard33
wizard33
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:30:59

avoir un réparateur chez soit , et gratos:
en c´est une astuce qui va ptet pas marcher , mais en tout cas chez moi ca marche , en faite je profite d´un bug , quand j´appelle le rpéarateur , il vient , repare les objtes,change les ampoule et va reparer le distributeurs d´encas de ma télé , et apres ca , il s´installe sur la canapé et regarde la télé,il ne s´arrete que quand je etteind la télé,mais juste apres il se remet a réparer les objets de la maison et le distributeurs d´encas de la télé,et se remet devant la télé . ..et je peux profiter de ses services indefiniment et gratuitement , en plus quand vous regardez la télé , il vous parle , ce qui vous remonte votre barre de social , mais peut etre que ca ne marche pas chez vous . ...

tatan27
tatan27
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:54:46

mais au moment ou il va partir, tu vas sentir passer la facture

wizard33
wizard33
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:19:17

oui lol , mais normalement si on l´empeche pas de reparer le distributeur d´encas, il ne devrait pas partir . .

La vidéo du moment