sims(mon titre est trop long)
ca fait un bon bout de temps que je joue aux sims permis de sortir ( xbox) et j´ai decouvert quelques trucs assez cool qui peuvent ralonger la vie du jeu . ..
vous voulez depasser la limite d´objet et de mur pour construire une enorme maison ?
c´est simple , allez dans la villa de cristophe
detruissez tout , enlevez tout les objets(il y a deux objets qu´on ne peut pas enlever,le téléphone et la fontaine) et vous aurez un terrain de construction entourée d´un beau paysage ( mieux que celui du mode libre , du monde qui viendra sonner a votre porte ( pas comme dans le mode libre),et une limite de mur et d´objet plus grosse , on peut fair facilement une maison a 150000$ ( avec les codes)
vous voulez une grande famille?
une astuce un peu compliqué , qu´on peut faire dans les deux modes.
dans le mode libre créez une famille d ´un adulte ( du sexe opposé de votre sim en mode permis de sortir)et de trois enfants ( un seul adulte,sinon ca marche pas)si vous voulez le faire en mode permis de sortir , faite marier votre sim avec un autre sim ( pas celui qui vous avez créé),faites un enfant , et enfin remariez vous avec le sim que vous avez crée en mode libre , ainsi vous serez 7 dans la famille . ...(c´est tres dur a gerer , mais c tro delirant),si vous le faite en mode libre , créez une autre famille composé de trois personnes avec au moins un adulte et de sexe opposé au sim adulte que vous avez crée en premier , faites marier les deux sims , et vous obtiendrez 7 sims dans la maison . ..
si vous en voulez encore plus , il reste un truc , faites mourir quelques sims dans votre maison , et faites mariages sur mariages , et vous serez 7 personnes plus des fantomes(il peut y en avoir a l´infini),imaginez a minuit , votre maison est hantée par 5 ou six fantomes . ....
si vous avez mal compris , demandez moi je vous reexpliquerez
sinon , je m´y connais bien , dans les incendies , les techniques de mort , le bébé , faire parler la bonne , ou le reparateur . ...les plantes carnivores . ..