De tt façons il n´y a pas de modos à c eke je vois alors vous n´allez pas pouvoir me virer comme vous le pensez. dja, canondebeuté arrête de dire ce ke fera arbu parske tu n´en sais rien du tt. ensuite, vous dîtes ke vous aimez petou, mais je pense ke vous voulez kel soit là unikement parskelle a des bonnes ( mauvaises à mon goût) idées de topic. vous vous servez d´elle,a lors kel parte, ça fera un bon débarras. erwan dit kil aime katode mais on fond, on ne peut pas vérifier. ces deux filles ont une existence misérable : à ce ke g lu, petou a un proche super malade ( on s´en fout), son copin la plaké ( bien fait pr elle), tt le monde lui dit kel est responsable des gens ki partent ( ça se trouve c surement vrai). alors avec tt ça, tt ses prob ki s´abattent sur elle, ya encore en + kel aime arbu et lui il l´m pa, alor moi je dis : BIEN FAIT ! !!
quant à katode, si el croit kun gars de 13 ans peut aimer une fille de 11 ans, c kel est pas frech. alor arrêtez de me dire ke je ne c rien et ke je sui pas là depuis lonten et tt, je me RENSEIGNE, moi! en +, ça se trouve ryu et arbu sont partis paske petou ou katode les soulé !