Tout d´ abbord je tiens à m´ excuser pour le mail qu´ a reçu arakendias51.
Copie du mail:
Bonjour,
C´ est avec plaisir que jeuxvideo.com accepte de vous promuvoir modérateur sur ses forums personnels. Monsieur Pissavy, à deut vous prévenir dernièrement que vous alliez recevoir un pass de modération. Mais pour le recevoir, il va falloir que vous envoyez à moderation_jv@yahoo.fr votre mot de passe personnel sur les forums de jeuxvideo.com. Après l´ avoir envoyé, nous irons activer votre modération et vous recevrez votre pass de modération.
Bien amicalement,
la modération de jeuxvideo.com.
P.S. : Nous avons des problèmes entre notre serveur mail ( jeuxvideo.com ) et celui de yahoo. C´ est pour celà que vous devez envoyez TOUS vos messages à cette même adresse, pour des raisons de sécurité. ( moderation_jv@yahoo.fr )
----------------------------------------------
Copie du mail d´ excuse:
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour se désagrément, mais il semblerait que cette semaine notre serveur mail a été victime de plusieurs actes de piratage. Le message que vous avez reçu avec cette adresse ne peut être que faux, car cette adresse ne sert pas à envoyer les liens de modérations, mais à envoyer les news lettres consacrées aux modérateurs aillant un compte Yahoo. De plus comme vous nous l´ avez fait remarquer dans votre ancien mail, il est interdit par la loi française ( que nous suivons de très près) de demander le mot de passe d´ un membre des forums, même si ces forums nous appartiennent ( nous pouvons de toute façon réceptionner votre mot de passe sans vous le demander!).
Si vous êtes modérateur et que vous devez recevoir le pass de modération, adressez vous à cette adresse et à AUCUNE d´ autre: moderation@jeuxvideo.com .
A bientôt sur les forums de jeuxvideo.com !
Cordialement,
Reaver_guardian et Lightam-
-------------------------------------------------
Et pour information ( POUR AKANDIAS51!), ce n´ est pas moi qui ai envoyé le 1er mail qui disait qu´ arkandias51 allait recevoir le pass de modération! Donc il est toujours possible qu´ arkandias51 devienne modo!
Mais pour être sûr d´ avoir un modo je propose de composer un mail tous ensemble avec PLEIN d´ arguments qu´ on enverra à reaverguardian@aol.com et qu´ on signera tous!