CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic central:sécurité

petou51
petou51
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:10:16

ecoute, tu as déjà fait assez de dégat sur ce forum, ok ! ?!? Ou devrais-je t´appeler code45 ? Très brillante ta scène de la dispute ! J´y même cru un p´tit moment ! Maintenant casse toi de ce forum, tu le pourri de l´intérieur !

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:11:56

j´ ai jamais dis que j´ étais pas --code45-- ! !! je l´ ai même dis! je vais retrouvé le topic ou je l´ ai dis!!! :ok:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:12:31

kikou tlm! :-)
juste un shti mess pr exprimer ma pensée...

Arbu_the_right Posté le 28 juin 2004 à 15:10:14
Désolé d´être méchant mais vous me décevez vraiment de croire en ces éléctions...
Les nouveaux je veux bien, ils ne savent pas ce qui s´est passé, mais les anciens, qui ont déjà vécu tant de fausses éléctions...

1°) Ce forum n´aura jamais de modéro, laisse tomber ark´, il est trop mort pour que les admins y attachent de l´importance! Il y a beaucoup plus de forums floodés ( et autrement que les simples allées et venues de bougerol et ses potes!) et mieux visités!
2°) Code45 se ramène, personne ne le connaît, et il se présente pour être modéro! De plus, il croit que poster un simple petit message sur le forum suggestions, comme l´a fait tant de fois ark´, garantira une éléction prochaine et officielle! Re :honte: mes amis! Franchement, ou tu es très naïf code45, ou alors t´es vraiment qu´un petit con qui n´a rien d´autre à foutre que poster des topics inutiles pour qu´on s´autofloode pour rien...

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:13:35

et hop vla l´autre

Arbu_the_right Posté le 29 juin 2004 à 16:40:22
mouais moi non plus je l´aime pas trop...
ensuite vs avez vu ark a soi-disant reçu un mail comme quoi il allait être modo... Je pense pas non plus que ça soit vrai car je pense qu´il n´y aura pas de modéro ( selon les raisobns que j´ai expliqué dans le topic de code) et que je vois pas pourquoi ark serait le modéro alors qu´il n´y a toujours pas eu d´éléctions officielles!
Pas d´accord?

petou51
petou51
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:15:52

DJNNAY, g pas besoin de t preuves à 2 balles ! tu es stupide, c tt ! tu floode le forum depuis une éternité, ça suffit ! !!!! :-((

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:17:31

Je crois avoir compris...arkandias51 se fait passer pour le nouveau modo...seulement il ne l´ est pas! alors il faut bien qu´ un jour ou l´ autre arkandias51 fasse quelque chose pour faire croire qu´ il n´ est PLUS modo... seulement il a rien trouvé de mieux que de dire que c´ était MOI qui était à l´ origine de tout ça et tout me remette sur le dos, sous prétexte que j´ ai fais de " fausses élections" ! !! :lol: tu me fais pitié...

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:17:48

mmmm une étérnité a l´air courte à tes yeux :lol: mais bon je pense que code a un humour qui ne nous revient pas, c´est tout, il est juste stupide pour nous :-)))
Code tu ferais bien de te barrer parce que ton caractère n´est pas le bienvenue ici on dirait

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:19:52

ALORS LA C´EST LE BOUQUET!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( si tu pense qu´on va te croire toi alors que ark est ici depuis le début, que c´est un membre actif du forum alors que toi t´es qu´une merde nouvellement arrivée, tu te fout le doigt dans le cul!!!!!
tu connais rien à l´histoire du forum aucun de tes arguments ne tiennent debout sale petit merdeux!

petou51
petou51
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:20:48

C ça code, casse toi ! L´idée ke tu as eu cette aprem ( de partir) était la meilleure ke tu ai eu depui ke tu es venu o monde ! Malheureusement, comme on oré pu l´espérer, elle s´est bien vite éteinte et de revoilà ( berrrk) parmis nous . .. pas pour longtemps

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:21:47

Mon point de vue est que le plus grand défault de ark est l´orgueil ( dsl mon vieux :peur: ) et que ayant gagné aux éléctions non officielles il était très heureux et n´a pas voulu laisser tomber. Moi je pense que le forum n´a pas besoin de modo et de toutes façons il n´en aura jamais! voilà c´était mon point de vue...

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:23:22

c´est vrai quoi pourquoi le forum aurait-il besoin de modo?
Tu vois du flood toi? Je veux dire, à part les allées et venues de bougerol... :honte: et pour mettre l´ambiance pas besoin d´être modérateur...

petou51
petou51
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:24:44

tu vois arbu, une éternité n´est pas tjrs le laps de temps ke lon croit . .. en locurence, ici ça représente pour moi le temps kon a du subir ses floods . ..
tu sais ce kon dit . .. une minute de bonheur paraît être un millième de secondes, et une minute de souffrance paraît être une éternité . .. :lol:
Tout d´1 coup, tu pers un peu ton sang froi ken tu vois 2 koi il est capable ( com insulter ark, par exemple . .. )

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:27:58

en fait je perds mon sang-froid parce qu´il y a eu un changement dans mon jugement: de imbécile heureux, il est passé à débile profond ayant des idées louche...
Tous les changements me font le même effet :lol:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:31:56

DJNNAY Posté le 29 juin 2004 à 20:10:10
tant pis! j´ ai essayé d´ être sympas...et ça marche pas! j´ ai fais RPG qui avait un minimum de succes mais ça marche pas! j´ ai essayé d´ organiser des léections ou je n´ aurais de toute façon JAMAIS été élu...ça marche pas!
BANDE DE SALES PARANOS!!!

Donc tu faisait des éléctions pour être élu! Tu n´as jamais voulu notre bien!
T vraiment con toi, t´arrives et on va voter pour toi! :rire: mdr

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:35:03

Pas de problème c´est gagné je me casse.
Ca fait plaisir de voir qu´il y a des potes tjrd là pour te soutenir! :ok: :-((
Oué vraiment... :content: :-((
Dj,est-ce que je t´ai foutu tout ce bordel sur le dos?Non j´ai pas mentionné une seule fois ton nom dans mes mails etc...Alors ferme ta gueule et m´engueule pas je t´ai rien fait.
Les autres,je suis pas orgueilleux,je suis trop optimiste,c´est pas pareil,et c´est bien un point commun que je n´ai pas avec vous malheureusement.
Je me suis battu pendant longtemps pour avoir enfin un modérateur,mais comme je vois que vous en vous foutez je vais me casser d´ici et retourner me faire chier dans ma tanière...et dites surtout pas " ne le prends pas mal Alexis!!"ça marche plus parce que là je m´en suis pris plein la gueule trop souvent et j´en ai vraiment ras le cul de voir que tout ce que je fais sert à rien.Laissez tomber ce forum si ça vous arrange,laissez tomber tous les beaux topics!
:ok: :up:
Je vous dis juste que J´EN AI MARRE de me battre pour rien avec les amdins,j´ai bien l´impression que vous savez pas ce que c´est qu´un modéro.
Mon topic,25000 messages a été effacé par un connard dont je connais même pas le nom.
J´ai failli être hacké 2 fois par des salauds dont je connais pas le nom non plus.Ca fait 2 mois au moins que j´écris à Jihem,Lightman,plus récemment Julie Couronne...en vain.
La je pense quand même que c´est trop.
Certains vont me trouver orgueilleux( :sarcastic: )mais je pense qu´en tant que modéro j´aurais bien fait mon boulot et on aurait enfin été tranquilles.Je ne dis pas pour autant que j´aurais été le meilleur.
C´est vraiment décevant tout ça,la réaction des admins,de tous ceux des Suggestions,la vôtre parfois...
Je vais pas faire un disocurs.
@+... :bye:
§Arkandias51§

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:37:09

alexis, arbu ne parlais pas de toi mais de ode45.
tu me rejoins sur le forum vip?

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:38:00

Je te rejoins sophie! :ok:

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:38:25

c bon je craque.j´ai fait des effort pour le forum tu parle.sa suffit je vais sur d´autre forum.Voila bonne continuation.et j´espere que c histoire a la con seront regle.allez :bye: :snif: !

Dark-Marth
Dark-Marth
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:38:38

bon je connais pas l´histoire mais arreter de le arceler et laisser le plutot pourrir dans son coins....ne reponder pas a ces messages

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:39:05

dsl ark mais je te défendais c´est vrai que t´aurais été un bon modéro, peut-être le meilleur ici, mais on n´aura jamais de modo, tu te bats pour rien! Même si j´admire tous les efforts que t´as fait ( sisi c´est vrai!) je pense juste qu´ils étaient inutiles en voyant la réaction des admins...
M´en veux pas! :snif2:

La vidéo du moment