je pense que Arbu´ à raison.
Je suis ici depuis plus de 2 mois ( et p´têt un peu plus encore), et on a lutté pr avoir un modo, ça n´est JAMAIS ARRIVE ! !! Code45, je ne te connais pas, donc je ne vé pa dire ke tu fé ça parske tu es con, mais si tu crois vraiment ke les élections sur ce topic vont marcher, abandonne ! même les meilleurs, les plus anciens, les plus honnêtes de ce topic, ne sont jamais parvenus à obtenir un modo ! Essaie plutôt de faire revivre par tout les moyens le forum avant qu´il ne s´éteigne complètement ! Et si ton RPG, c pr la politique, pr kon t´m bien et kon téliz com modo, arrête de rêver ! En tt cas jesper ke ce n´est pas ça, paske malgré tt, je tm bien ken mem.
Autre chose : bien ke ce forum commence à mourir, les plus anciens d´ici sont les plus honnêtes et les plus loyaux, autant te dire ke si t intentions sont mauvaises, tu ne restera pas lonten ! VOilà, sinon, si tu es honnête, alor arrête ces élections ( pr ton bien et celui du forum)et bat toi avec nous pour faire vivre le plus lonten possible le forum !