CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

--code45--
--code45--
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:58:17

:up:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:10:14

Désolé d´être méchant mais vous me décevez vraiment de croire en ces éléctions...
Les nouveaux je veux bien, ils ne savent pas ce qui s´est passé, mais les anciens, qui ont déjà vécu tant de fausses éléctions... :honte:

1°) Ce forum n´aura jamais de modéro, laisse tomber ark´, il est trop mort pour que les admins y attachent de l´importance! Il y a beaucoup plus de forums floodés ( et autrement que les simples allées et venues de bougerol et ses potes!) et mieux visités!
2°) Code45 se ramène, personne ne le connaît, et il se présente pour être modéro! :honte: De plus, il croit que poster un simple petit message sur le forum suggestions, comme l´a fait tant de fois ark´, garantira une éléction prochaine et officielle! Re :honte: mes amis! Franchement, ou tu es très naïf code45, ou alors t´es vraiment qu´un petit con qui n´a rien d´autre à foutre que poster des topics inutiles pour qu´on s´autofloode pour rien...

Fini

--code45--
--code45--
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:12:38

c´ est stoub qui m´ a ditde choisir un forum que j´ aimais bien! si ça te plait pas je me trace!!! :-(

Sinon inscris toi car il y en aura que 5!

--code45--
--code45--
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:14:47

et un forum qui est cool et qui a pas de modo c´ est rarrreee !

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:18:13

ah oui bien sûr tu connais stoub personnelement j´aimerais bien voir ça :monoeil: :lol:
ensuite j´aurai l´air con de me présenter après avoir dit tout ce que j´ai dit...
De toutes façons je suis touhjours certain que c´est du bidon... :honte:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:19:51

un exemple d´un forum qui fut cool mais qui est mort à cause du flood: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1759-8253851-1-0-1-0-0.htm

petou51
petou51
Niveau 8
28 juin 2004 à 15:40:27

je pense que Arbu´ à raison. :-(( Je suis ici depuis plus de 2 mois ( et p´têt un peu plus encore), et on a lutté pr avoir un modo, ça n´est JAMAIS ARRIVE ! !! Code45, je ne te connais pas, donc je ne vé pa dire ke tu fé ça parske tu es con, mais si tu crois vraiment ke les élections sur ce topic vont marcher, abandonne ! même les meilleurs, les plus anciens, les plus honnêtes de ce topic, ne sont jamais parvenus à obtenir un modo ! Essaie plutôt de faire revivre par tout les moyens le forum avant qu´il ne s´éteigne complètement ! Et si ton RPG, c pr la politique, pr kon t´m bien et kon téliz com modo, arrête de rêver ! En tt cas jesper ke ce n´est pas ça, paske malgré tt, je tm bien ken mem.
Autre chose : bien ke ce forum commence à mourir, les plus anciens d´ici sont les plus honnêtes et les plus loyaux, autant te dire ke si t intentions sont mauvaises, tu ne restera pas lonten ! VOilà, sinon, si tu es honnête, alor arrête ces élections ( pr ton bien et celui du forum)et bat toi avec nous pour faire vivre le plus lonten possible le forum ! :ok:

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:55:14

Code45,stp prouve-nous au moins que ces élections sont réelles et officielles,parce que j´ai tant essayé... :snif2:
Et puis,on s´est fait arnaquer 5 fois par des floodeurs qui faisaient des fausses élections,alors si ces élections sont officielles,ça ne te coûtera rien de le prouver!
:ok: :up: :-))) :-) :cool: :hap:
α++++++! :bye:
§Arkandias51§

191091
191091
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:16:52

Si ses elections sont vraies ( je l´espere) je vote snoophie mais comme on l´a deja dit il vaudrai mieux qui il ait un remplacant alors si il a un remplacen et bein je vote pour snoophie et comme remplacen je vote arkandias51 parce que c les plus vieux.
VOTEZ SNOOPHIE~ARKANDIAS.

stoub_jv
stoub_jv
Niveau 1
28 juin 2004 à 17:21:09

Bon ok, on va arrêter les élections tant que reaver n´ est pas passé! :ok:

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:22:37

cool

petou51
petou51
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:32:50

svp, allez sur : le forum va renaître et dîtes ce que vous pensez de mon idée ! merci !

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:30:57

C´est une bonne idée,mais un peu trop organisé tout ça! :lol:
Ca va partir en couille au bout de 2 jours...
Code:j´attends tjrs ta " preuve"que ces élections sont officielles.Ca m´étonnerait paske reaver est tjrs pas venu et d´après ce que dit creativ...
Dsl mais je suis un peu méfiant après m´être fait arnaquuer comme ça!

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:37:03

put1 croyez pas ce creative ! !! je le connais même pas ce type!!!!! :-((

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:39:16

mater la carte de visite de stoub elle date de 4 jour sa prouv ke les elections de codes sont + ke bidon

tatan27
tatan27
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:40:10

fallait pas remonter ce topic ! !

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:47:05

ct pour montrer ces elections bidon dsl

OffPark182
OffPark182