CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tites questions

chrissou
chrissou
Niveau 4
20 juin 2004 à 23:22:40

salut a tous je voulais avoir votre avis general sur le jeu. Les gros changements par rapport au numero 1. et si vraiment le fait de pouvoir sortir de chez soi change considerablement le jeu.

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:09:32

salut, les changement a comparée au numero 1 sont peut-etre que les graphimes sont plus beaux, il y a beaucoup plus d,action de parler a faire. Il y a le fait de sortir de chez soi, ne fais pas grand chose de différent. Car tu vas chez un de tes amis ou futur ami(se n´est meme pas toi qui conduit, et tu as de nouvelles objectifs. Dans le second volet, les mission sont plus dure, Il y a plus de mission et Beaucoup plus de boulots a faire. Dans ce volet, il y a des chose qui nous decoie aussi. 1. dans le mode libre(le mode que tu te crée une famille et une maison et tu fais evoluer ta famille), tu ne peut que faire 3 maisons différente. en plus, si tu fais, ex: 1ere maison: 1 perssone, 2ieme maison : 2 perssone, 3ieme maison : 1 perssone. Une de tes famille ne pourra pas evoluer car dans les travail, il te faut des amis. donc il faut avoir au moins, 4 perssone dans chaque maison. 2. les objectif sont defois trop difficile, ex: il faut que tu aye au club rubb a 12:00 et parler a un mec( ce n,est jsute une exemple. mais il ne te diront pas ou et quand parler a cette perssone.3. les maisons: tu ne peut pas faire de piscine a la grosseur que tu veux, tu ne peux pas mettre de 2ieme etage, tu ne peut pas mettre de toi, dans le mode des mission, tu ne peut pas crée ta maison.

En gros, il faut seulement l´acheté si tu n´as pas d´autre sims pcq il ressemble a tous les autres, j´ai eu l´exerience

j´espere que je t´ai aider

chrissou
chrissou
Niveau 4
21 juin 2004 à 01:09:37

merci d´avoir répondu vu ke j´ai deja le 1 er je pense pas acheter l´autre alors

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:53:49

l´autre, le premier ou le nouveau

Dead_rock
Dead_rock
Niveau 2
21 juin 2004 à 12:34:53

le 2 est mieux mais pour le mode " libre" il faut avoir terminer le mode " permis de sortir"pour pouvoir sortir et ça c´est le gros problèmes du jeu et le mode permis de sortir n´est pas si simple.
Voilà!!
J´éspère que ça te fera réfléchir

fanurd
fanurd
Niveau 2
23 juin 2004 à 13:23:16

c clair le 2 est beaucoup mieux je trouve parsk´on peut sortir de chez soi, aller ou on veux, ce jeu est mieux fait je lotre et il y a bcp d´actions enfin il est tro bien!!!!

La vidéo du moment