aujoud´hui, je cuisinais, et puis pouf. un feyu sur mon poêle. epais comme toujours, mortimer court dedans, il brule, bella vas le voir elle brûle avec. La cuisine est en feu. Mais mon sim regarde le cadre a coter du feu sans que je lui est demander. je ne peux pas aller appeler le pompier pcq ya pas de porte sans feu devant. je suis pris au piege. Mais la. la mort arrive. elle fait revivre bella et mortimer. mortimer invincible au feu. va jusqu´aux telephone. le feu s´approche de plus en plus de mon sims. le pompier arrive. mais il est pas assez puissant pour tous eteindre. Bella decide de prendre un instinteur pour l´aider. elle marche dans le feu et elle ne meurt pas. elle etaind tout le feu a l´entour de moi. j´essaie de m´en aller. le feu est presque eteint( il reste 3 flames) le pompier s´occupe de deux. Bella de l´autre. le pompier etaint les deux. la derniere bella s´en occupe. Mortimer arrive. il aide bella. mais le feu a grossit! mortimer brûle, bella aussi. le pompier etaint les 3 derniere flame. ya plus de feux mais mortimer et bell sont mort, j´attens la mort mais la mort arrive pas. j´avais peur car j,ai penser, la mort est venu tentot. Je croyais que les fantomes m´avaient aider. mais non, les fantomes sont vert ou blanc. Le dieu des sims a voulu sauver : Marco Jingo. Pourquoi. je me demande ca depuis hier soir 11:00. je me demande pourquoi il est arriver ca.
quelqun pourrait m,aider